Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivor

il boite!

Messages recommandés

voilà; je suis un peu paniquée!
mon Ivor boite depuis le mois de juillet.Vétos, osthéo 2 fois.Ce dernier n'a RIEN trouvé.Il m'a dit de le travailler en longe, pour redétendre les ligaments.Je l'ai fait ce soir: il boite encore plus.Il n'a aucune laision...est-ce-que quelqu'un peu m'éclairer? MERCI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'aurait pas un abces au sabot ca peut prendre du temps pour sortir pense au marechal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette histoire de tourner un cheval en longe pour détendre les ligaments, n'importe quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es véto ou osthéo lise? parce que si tel est le cas, je suis preneuse de solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ostéo, et je n'ai jamais entendu parler de ça. Ou peut-être qu'on te l'a dit autrement et tu l'as résumé comme ça ici sur ton post ?


Tourner en longe pour détendre, muscler pourquoi pas (avec enrênement par exemple), mais je ne dirais pas que le travail en longe détend les ligaments. Tout travail du cheval agit sur l'ensemble de sa mécanique, les muscles, les articulations et donc aussi les ligaments.

Ni le véto, ni l'ostéo n'ont rien trouvé ? Il boîte de quel membre, dans quelles conditions (sol, allure, monté et/ou longé, en liberté...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...