Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Mouvement de tete...

Messages recommandés

Voila,depuis cet été,le poney de ma fille fait de drole de mouvement avec sa tete,il l'a fait tourner comme un qui aurais mal au cou ,je me disais que c'etait peut etre le soleil qui l'embetais mais maintenant il le fait meme quand il n'y a pas soleil, je me dit qu'il a peut etre mal au cou ou au dos?Aurriez vous vous une idee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,vos reponses ne se sont pas affichee,elles m'interresse pourtant beaucoup,voudriez vous recommencer? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre que le Bug général de forum actif soit rétabli drffe
Les messages vont probablement s'afficher à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kylian de krys faisait ca avant !
une ostéopathe est passée, il était bel et bien coincé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'espere ne pas arriver comme un cheveux dans la soupe je vois pas les autres messages

en effet kylian secouait la tete mais de bas en haut

il le fait encore de temps à autre en prairie je ne m'en fais plus car une fois aux ecuries il ne le fait plus du tout

mais l'ostheo l'a vachement aidée c'est un fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Krys ,en l'observant au pré,je me rend compte que il ne le fait pas,apparement c'est juste quand je le tiens en longe et comme c'est une grosse canaille,je me pose encore plus de questions, a t'il mal qq part ou me fait enrager ? Quoi quand il le fais ça ne donne aucune tension sur la longe ,c'est juste que je le vois et il le fais a chaque fois que je l'amene au pré et egalement au retour,je ne sais plus quoi penser.... eqzeqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...