Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NOUVEAU SITE POUR LE DOMAINE DU VALLON !!! ENFIN !!!

Messages recommandés

Un nouveau site internet pour le Domaine du Vallon est en cours de construction...
J'ai déjà pas mal d'idées, celui qui crée mon site aussi... mais je me permets de vous demander votre avis afin de pouvoir répondre le mieux possible à vos attentes.
Qu'est ce qui vous ferait plaisir ???
qu'aimeriez vous voir sur mon site ???
(beaucoup de photos, assez grandes et une page par cheval sont déjà prévues)
Pour les videos je ne suis pas encore au point mais j'y pense.( je n'ai pas encore le reflex camera... trop attachée à mon appareil photo...)
L'idée est de vous faire rêver un maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la vente par correspondance...
Pas des chevaux... mpmp mais du matériel ?

Et sinon...des photos...des photos...des photos...et un coin livre d'or car j'en aurais à dire... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la boutique doit être fonctionnelle, notre problème reste pour le moment le calcul juste des frais de port, automatiquement, afin de pouvoir effectuer immédiatement les achats avec le paiement en ligne. Beaucoup d'hypothèses (conditionnement, poids, pays d'expédition...) par facile, mais on s'y colle !!
Avec la sortie de plein de nouveaux produits quand la boutique sera fonctionnelle !!!
un livre d'or... oui, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les étalons mettre leurs produits visible avec eux ... et aussi pour les juments d'ailleurs quand c'est possible.
Mettre une page avec le sparents des chevaux quand ils sont connus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impatiente de voir le nouveau, connaissant tes gouts ça risque d'être grandiose.

J'aimerais bien y trouver tous tes gros coups de coeurs qui sont passés par chez toi, ainsi que les étalons qui y ont reproduits.

un accès facile entre les chevaux de passage/ à vendre et le pivot d'élevage (juments surtout)

si tu as des photos des chevaux adultes quand ils étaient poulains ce serait sympa aussi de les mettre sur la page.

des liens vers tes sites préférés,
et une ou deux pages/album avec des photos artistiques (genre chance au coucher de soleil, basile au lever de soleil, mary jou boueuse, les troupeaux de poulains, ect.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je note Marie.
Il y aura bien entendu l'album des chevaux vendus. les coups de coeur et les "gros" coups de coeur s'y trouveront. Tous les chevaux qui passent par chez moi sont des coups de coeur à la base... donc je ne peux pas les différencier des "chevaux vendus".
Les étalons qui été utilisés comme étalons seront visibles dans le cas où des produits sont encore visibles au Domaine (comme par exemple Samhradh qui a pour papa Poker et Mildred qui a pour papa Sam. Dans la mesure où chaque cheval aura une page perso avec tous les détails... on pourra encore retrouver certains étalons... mais pour ceux qui sont partis et pour lesquels aucun produit n'est sur aux écuries, ils ne seront que "simplement" dans "les chevaux vendus"... car vu la quantité... tu imagines l'ampleur et la complexité du site... L'idée étant de faire aussi un site complet mais relativement simple, pas un trouc où l'on se perd dans toutes les pages, les rubriques et sous rubriques.
dès l'ouverture du site on aura accès aux étalons de l'elevage, au juments de l'élevage et aux chevaux à vendre, de façon claire. Pas besoin d'entrer quelque part pour les trouver...
Dans le standard de la race il y aura un lien vers des explications sur les robes...
Pour les photos de chevaux vendus poulains et devenus adultes... je ne sais pas trop comment gérer ça ni où le mettre....car là encore, tu imagines la quantité de chevaux que cela représente....
Il y aura un album de photos "en vrac" ce que tu appelles les photos "artistiques"
La page des liens vers mes partenaires et sites préférés est prvue.
La trame du site est déjà cousue, mais je suis hyper impatiente aussi de pouvoir vous le présenter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un pro qui fait mon site... je ne sais pas faire ce genre de chose et comme je deteste les site qui rame ou bug... je veux que le mien fonctionne bien...
alors ça ne dépend pas que de moi... j'ai donné mes idées, mes photos, le plan que je désire pour mon site... mes goûts au niveau couleurs et graphisme... et maintenant... j'attends.... comme vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui l'évolution des chevaux vendus....c'est pas mal ça aussi...
Une petite musique de fond...
Un coin actualité du Domaine (débourrage, départ des chevaux vendus..etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Klowé....?? mpmp
Moi perso je trouve ca sympa quand tu visite un site...
Bon on n'a pas dit du hard non plus fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Parce que moi j'écoute toujours de la musique quand je suis sur l'ordi, et ça m'énerve quand je vais sur un site d'avoir une musique qui se rajoute sur ma mienne fjjhjhgj Et en plus comme j'ouvre souvent plein de fenêtres en même temps, le temps que je retrouve la concernée ça m'éneeeeerve fjjhjhgj

Mais si je suis la seule à pas aimer ça, je m'en accommoderait edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fonds musicaux sur les sites font en général que j'abrège ma visite, sauf s'il y a un bouton bien visible pour couper le son rapidement. (je ne dois pas être la seule, compte tenu des gens nombreux qui surfent au boulot!)

Sinon ce que j'aimerai trouver sur un site d'élevage c'est la carte génétique des reproducteurs, avec les gènes transmissibles. (idéalement: avec une jument "telle robe"(avec un petit menu déroulant pour choisir la robe) cet étalon pourra donner un poulain comme ci ou comme ça.)

Je suis peut être pas très claire ... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus pas fan des musiques sur les sites, ou alors il faut un bouton où on peut l'éteindre si on le veut... (de même lorsqu'on veut zapper l'intro animée sur un site)

c'est généralement pour ça que j'éteins le son d'avance sur mon pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non..pas de musique ca gacherais tout dsdd

alors plein de photos par cheval oui ca c'est cool....
tu pourrais aussi parler de tes méthodes de travail/débourrage, qui, ils me semblent sont assez éthologique drffe

pour le reste je cherche dans ce qui n'a pas été encore cité Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les lignées de tes chevaux avec photos, lorsque tu les connais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuu!!

Je dis pleins pleins de photos de tes chevaux, des photos de chevaux vendus

et je pensais aussi à qq photos et présentation de tes installations rfre

Pour le reste je suis sur que tu nous éblouiras tous o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs j'attends avec impatience moi aussi,
mais quand je parlais de mettre des photos a différents âge de tes chevaux, je pensais plus pour des chevaux que t'a vu naitre genre lady chance, tu nous des photos d'elle bébé sur sa page même si elle est adulte aujourd'hui, une photo de Chance a son arrivée par rapport a aujourd'hui, éventuellement et seulement quand tu peux (je me rends bien compte du boulot que c'est ) si t'as des photos de Donovan aujourd'hui tu pourrais la mettre à coté de celles ou il était encore chez toi.
Je me doute bien que tu vas aller "chercher" les photos chez tous les gens a qui t'as vendu des chevaux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne et une mauvaise nouvelle....
mon nouveau site avance à grands pas, j'ai reçu la maquette et la nouvelle base de donnée...
j'essaye de prendre tout ça en main et de le mettre à jour aussi rapidement que possible...

donc : ça bouge... mais il vous faudra encore un peu de patience (mais je crois que ça en vaut la peine !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul soucis, j'ai pas les capacités en programmation pour réaliser précisément ce que je veux dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah..je suis à la ramasse ^^
Je découvre la venu du nouveau site dedede

Superbe idée !!!

Impatiente de voir le résultats !! Avec tous les beaux chevaux que vous avez maintenant corinne... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis contre les musique sur les sites a part ceux qui faut mettre en route erre (les attendre je trouve aussi chiant j'ai le meme probleme de klowe j'ouvre beaucoup de site en meme temps alors jusqu'au je trouve le capable)

sinon moi aussi ca me plairais un rubrique de l'evulution des chevaux pas des tous peut etre mais de ceux ou il y en a asses des photos ou encore du conact au achteures? (moi ca me dreanger pas non plus si ca aurais etait des tous si on peut encore bien comparer) ca aides toujours un peut pour acheter un poulain ou passer les anees mochhe de un/deux an edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i have just been looking at your new website it is very good but i can not see alot of photos none of the stallions ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !!!
le site est en ligne, mais il n'est pas encore tout à fait terminé, certaines fonctions ne marchent pas encore et j'ai tous les chevaux à rentrer...
encore pas mal de travail, mais cela vous donnera une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site et magnifique !!! cela change drolement par raport a l'autre !!! pour moi cela me redonne envie de revenir le plus vite possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Corinne pour votre site, les couleurs sont douces, les photos splendides!
maintenant corage pour rentrer toutes les photos et commentaires... edez

(petit HORS SUJET) pour seb : si ça t'intéresse, moi j'ai fait 2 sites dont 1 qui n'est pas encore en ligne sur cabanova.fr, tu peux le créer gratuitement, et passer à un site payant avec plus de possibilités quand tu le désire, il est super facile d'utilisation
pour commencer, on peut avoir de bons résultats
a+ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page est manifique rfre

C'est vrai qu'il y a encore du boulau mais vu les nobres des chevaux par chez toi c'est un peut evidant mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...