Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Warrick et Holby - nouvelles photos p10

Messages recommandés

Après des mois à baver devant tout vos loulous j'ai enfin pu réaliser mon rêve et en choisir un rien que pour moi ! On a donc été visiter une petite éleveuse et vendeuse de gypsy (chez qui j'avais repéré un joli petit pie) qui se trouve en hollande, pas très loin de la frontière belge. Elle était super sympa et j'ai d'ailleurs eu du mal à arracher Seb de là qui était en grande conversation gypsycobienne avec elle drffe C'est un hongre de 3 ans, il vient du Pays de Galle, il a besoin de prendre un peu de masse et quelques bons kilos mais il m'a fait totalement fondre. Il vient d'être débourré et semble super léger dans le travail, et le plus génial c'est qu'il a un super caractère de nounours, gentil, curieux et câlin !!! Il s'appelle Warrick et finalement je garde son nom !!! drffe

Place aux photos, y en a bcp mais vous aimez ça !!! edez

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ! sa tête me fait penser un peu au mien, avec son oeil droit et les taches des deux côtés dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout mimi

félicitation à toi !

je vous souhaite plein de bonheur et de belles heures de complicité drffe

j'aime bien son nom moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis sur mon nuage depuis ce matin, ça fait depuis plus de 10 ans que j'en rêvais !

July, c'est vrai que c'est le même genre de tête drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
j'ai d'ailleurs eu du mal à arracher Seb de là qui était en grande conversation


Ca me rappelle bien de's choses ca Apres on dit que c'est les femmes qui parlent beaucoup.....


Il est tres joli TON gypsy felicitations bonne route a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation, j'espère que tu nous feras partager son évolution en images!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rfre
il est vraiment chouette^^

jaime bien warrick moi, ca fait beau gosse edez
vraiment contente pour toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est vrai que Warrick c'est pas mal, je commence déjà à m'habituer drffe Merci pour vos gentils commentaires dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, j'espère qu'on aura bientôt de nouvelles photos quand il sera arrivé chez toi ou dans ton manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis t'as deja les noms pour tes prochains comme ca : grissom, nick, catherine willows... ergre
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
et puis t'as deja les noms pour tes prochains comme ca : grissom, nick, catherine willows... ergre
fjjhjhgj


Haha oui on m'a dit que y avait ce nom dans les experts ! Mais je regarde pas cette série donc je sais même pas dire à quoi il ressemble !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en a d'la chance !!
vivement mon tour !!

moi aussi j'aime bien "warrick" comme prénom...

c'est lui dans les experts fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben un black aux yeux bleus... c'est pas si loin !
Je vais définitivement garder ce nom là, finalement c'est sympa et original !

Qu'est ce que ça fait drôle de lire des commentaires sur mon cheval, je réalise pas encore dedede

Merci pour les gentils messages drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Il est très beau. Je craque pour ses yeux bleus moi aussi. edez
Le surnom secret d'Owen c'est "Owen-les-yeux-bleus". dsdd
C'est vrai qu'après avoir attendu des années dire enfin "mon cheval" c'est quelque chose. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Elodie pour ton GRAND poney edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Elodie ! C'est un grand moment....

Tu sais, souvent, le problème... c'est que tu deviens super mais alors super accro... tu te dis, j'ai les moyens pour un 2ème... aller, une jument, ça lui tiendra compagnie (là on te dit "mais il est déjà en troupeau" et toi de répondre "oui, mais là ça sera SA jument"...

Bla bla bla... en fait, tu es juste "malade"... t'en prend un 2ème... un 3ème... J'en suis à 5 Irish !

Moi aussi j'ai commencé par un hongre drffe

Bonne route à vous 2 en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Elodie ! rfre

Toutes mes félicitations pour ce beau rêve exaucé. drffe Chacun son tour, pas vrai !? drffe

J'aime beaucoup sa tête moi. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Sinon j'ai une date maintenant, je vais le chercher avec mon frère le samedi 27 septembre, je suis impatiente.

Je suis occupée à chercher une écurie pour lui, je dois encore tout acheter aussi, je n'ai même pas une borsse !!! C'est la grande aventure drffe

Et son nom restera Warrick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest genial, vous allez pouvoir faire des balades ensemble en plus rfre
on pourra y aller samedi je suppose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends j'ai pas dit que j'y allais, j'ai même pas été voir encore drffe La condition est qu'il puisse sortir toute la journée en prairie, même l'hiver et que la piste soit éclairée.

Sinon je vais visiter un truc à rixensart ce soir, un autre à hoeilaert jeudi et je dois aller voir un truc à la hulpe... Donc de toute façon ça sera pas hyper loin !

EDIT pour seb : est-ce qu'on pourrait aller visiter samedi ? Tu sais si ils ont encore de la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho encore un qui me fait trop penser à mon Mill! super! il est très chouette! je vous souhaite beaucoup de bonheur! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi oki, je n'en sais rien si il ont de la place, mais quand Banderas sera vendu, c'est sur edez

Sinon faudra que je demande à Gé, mais je pense que ches sa tante y a moyen aussi c a 15 minutes de mes prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...