Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GabalOu

=> Recherche jeune Irish

Messages recommandés

Bonjour,

Je relance ma recherche après une longue absence ( Gros soucis familiaux - maman à l'hôpital,dépression pour moi ... ) . Donc impossibilité d'avoir mon cheval . Après une année difficile, mes parents sont d'accord pour m'offrir un cheval . Je reprend donc mes recherches . Néanmoins,quelques critères de "sélection" sont modifiés .

Pendant mes vacances d'été,j'ai repris sérieusement le dressage - en cours particuliers - et cela m'a vraiment plus . Je compte donc travailler beaucoup sur le plat et peut être faire quelques petits concours dans les centre équestre voisins ainsi que me remettre en confiance sur les barres tout en continuant l'approche éthologique et le travail en liberté ainsi que les longues balades . Et peut être du TREC l'année prochaine .

Budget à voir en fonction du cheval proposé (pour le moment pas plus de 8000 euros) . Ne doit pas dépasser les 1m55 et doit avoir moins de 7 ans . Le cheval sera en pension : paddock le jour,box le soir .

Pour résumer,je recherche un irish :

>> Ayant du potentiel en dressage et pouvant sortir en extérieur sans chauffé .

>> Câlin et pot de colle,pas trop peureux .

>> Entre 2 ans et demi et 7 ans .

>> Débourré .

>> Ne dépassant pas 1m55 .

>> De préférence un hongre ou une jument. Pas d'entier sauf si possibilité de castration .

>> Qui se trouve dans les Pays de la Loire voire en Bretagne ou dans les départements voisins ( 2h-3h de trajet maximum ! ) .




Voilà,en espérant avoir très vite des réponses,je vous souhaite une bonne fin de journée à tous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...