Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina17

recherche pension( trouver)

Messages recommandés

voila je cherche une personne qui pourrais me prendre mon gros en pension pour cette hiver
c'est un gros soucis pour l hiver par contre j'ai recuperer 2 pres pour l'été prochain
je ne peut pas le metre en club du fite qu il est encore étalon et vu qu il est tres calme je voudrais le garder étalon ont verra ensuite

j'étudie toute propositio
merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le souci est qu'il est etalon (enfin un soucis qui n'est pas pas un en soi mais bon pour certaine personnes oui)

puis dans ton coin perdu pfff vas y pour trouver un truc

tu n'as vraiment pas un bout de terrain pour le mettre cet hiver?

oui je sais on va te dire il faut un abris hum hum kylian a tjrs eté rachitique et passe sa vie dehors ete comme hiver et je vois bien qu'il n'est pas mort que du contraire ! il trouvera bien un moyen de s'abriter ton gros ils sont plus malins que certains humains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
ben le souci est qu'il est etalon (enfin un soucis qui n'est pas pas un en soi mais bon pour certaine personnes oui)

puis dans ton coin perdu pfff vas y pour trouver un truc

tu n'as vraiment pas un bout de terrain pour le mettre cet hiver?

oui je sais on va te dire il faut un abris hum hum kylian a tjrs eté rachitique et passe sa vie dehors ete comme hiver et je vois bien qu'il n'est pas mort que du contraire ! il trouvera bien un moyen de s'abriter ton gros ils sont plus malins que certains humains!!!


oui tu la bien dit j'ai contacter plusieur pension dans le coin en disant qu il est étalon maintenant j attend leurs reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est bizard, car moi en débourage il me le prenne...et pourtant il est chaud...