Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

USHUAIA, USHANIA, ULLIAN et BLACK JACK photos!!!!!!

Messages recommandés

Voila les photos des 4 adorables poulains!!!!
Ils ont beaucoup évolués! C'est impressionnant la vitesse à laquelle ils changent.....
Les allures d'Ushania.... Sans commentaires.... drffe




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Margaux, c'est trop beau tous ces poulains drffe ELLE est trop JOLIE ma petite chérie tre . J'étais un peu frustrée de ne pas la voir en photo. Je suis comblée pour le moment dedede en attandant d'autres photos et surtour de la voir (l'avoir) en vrai mkmk En attendant pleins de caresses à tous ce beau petit monde (+ à Tommy aussi hyth )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Thémis, tu ne les as pas vu en vrai tous les 2 ??? edez Moi oui !
La pouliche a des allures waouh, quelle prestance, quelle classe !!!!! rfre


Ma miss à moi a bien éclaircie ! edez Je pensais déjà avant qu'lele ne serait aps noire noire mais plus comme sa mère et... de ce que je vois là, ça va dans ce sens. PAs grave, pour une "pas noire", j'avoue que la seule dont j'ai aimé la couleur c'est justement sa mère ! Donc on ne lui en voudra pas d'être chocolat. Pis j'adoooooore le chocolat ! mpmp
Elle est née le 7 mai, pff, encore 2 longs mois... Rolling Eyesedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je confirme dedede Tous très beaux, mais j'ai une préférence pour celle que j'ai choisie hi hi !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément ! mpmp Et moi pour celle que j'ai choisie ! fjjhjhgj
Moi après c'est la petite de Wibel que j'ai retenue visuellement et Ullian pour le caractère. Mais j'avoue que les autres des autres paddocks, je n'ai fait que les voir plus ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos margaux , est ce que les mecs seraient féniants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Forcément ! mpmp Et moi pour celle que j'ai choisie ! fjjhjhgj
Moi après c'est la petite de Wibel que j'ai retenue visuellement et Ullian pour le caractère. Mais j'avoue que les autres des autres paddocks, je n'ai fait que les voir plus ou moins.


C'est un peu pareil pour moi, c'est vrai aussi que Margaux et sa maman ont beaucoup de chevaux !!! dedede Pour la petite de Wibel trop joueuse, une petite coquine et pour Ullian je suis d'accord avec toi. Mes enfants lui ont mis une casquette sur la tête il n'a pas bougé !!! un vrai petit ange gfgsd
Nous avons passé un super week-end mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...