Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina17

vos box

Messages recommandés

et oui j'ai une petite question un peu nul mais je la pose comme meme
je voulais savoir combien de fois par semaine vos nettoyer vos box qfsfqsqfsfqs
moi je suis obliger de le faire presque 3 fois par semaines zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crottins sont fait tous les jours. sinon le grand nettoyage une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de box azlors rien a nettoyer

par contre a ca que je apris le mieux est de sortire chaque jours les crotains et le paile tres moyes rouge si il y en a et remettre le pail qu'on a sortie desus et nettoyer tous le box un fois par semain en tout cas c'est le mieux en reference qualite/prix et travail drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est un abri avec une avancée de toit, je nettoie les crottins tous les jours dans la mesure du possible et a fond une fois par semaine qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le propleme c'est quelle mange toute la paille donc resultat il reste le crottins donc nettoyage tres souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post netant pas dans la bonne section, je le deplace drffe
mais svp, faites attention où vous postez drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme. mais quand ca concerne le gypsy où des questions se rapportant a son cheval, cest plus interessant de le mettre dans ce genre de section plutot que dans papotages, cest plus facile a retrouver comme ca.
et t'en fais pas, jai moi meme un doute encore sur la section, jhesitais entre celle la et trucs et astuces lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fais une fois par semaine, mais il n'y a plus de paille au bout de 2 jours, alors j'en remet tout les soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
je le fais une fois par semaine, mais il n'y a plus de paille au bout de 2 jours, alors j'en remet tout les soirs

c'est la meme chose mais j'ai l'impression que plus je met de la paille plus elles la mange
j'en met 1 fois par jour et le box et ben remplis dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est tous les jours

enleve les crottins repaille
bon c'est sur y'en a une cracra qui faut vider tous les jours mais ça c'est suivant le dadou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi l'année dernière on n'avait un cheval très crade...on la mis sur des copeaux..et ben le résultat était super....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu style zenka jai l'impression que plus elle crade mieux c'est
je fait a peine 15 jours avec une balle ronde eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben...houaouuu...15 jours...nous ici on n'a 4 chevaux et la botte de paille nous fait largement 2 bonnes semaines, et je les pailles 2 fois par jours. Pourtant j'en ai des crados... :hgjgjg: qui font même jusque dans leur abreuvoirs... :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je paille le matin donc environs 7 a 8 brouettes de pailles bien remplis et la meme chose le soir zerzer
heuresement que j'ai la paille gratuit sinon au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nos boxes sont nettoyés matin et soir. Cette année; ils sont sur copeaux de lin, c'est bien plus sec que la paille, pas d'odeur, ramassage des crotins deux voir trois fois par jour mais quand tu en as un qui retourne tout ben tu cherches après les crotins ererqfsfqs
L'année dernière, ils étaient sur paille et oui quand tu as un gros mangeur, tu as beau paillé et re-paillé, ils mangent, mais bon c'est pas top non plus car il faut voir aussi au bouchon de paille (colique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous une fois par semaine et de la paille tous les jours mais dans le tas la quarter de ma fille elle bat tout les autres en cochonnerie jamais vu une bestiole aussi crade il n'y a plus un endroit propre dans son box et elle aussi elle mange tout zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...