Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiobhanDuVallon

esperance du vallon C EST GAGNE !!!!!

Messages recommandés

je pense comme là bas qu'il faut que Corinne tu leur fasses une réponse en demandant rectification (super ça devra attendre 1 mois avant parution... mais bon c'est mieux que rien) et leur rappèle la loi sous peine de plainte ....

A ta place je ne laisserais pas passer ça c'est plus que certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'y arrive "à l'amiable" parce que Cheval mag sont pas tjs de très bonne fois pour ça mpop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me dit quelque, je me demande si c'était déja avec elle que j'avais eu des soucis... je peux fouiller dans mes anciens mail si tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso je leur ai envoyé un petit message pour leur faire part de mon mécontentement sur cette article.
J'ai vu de mes yeux cette superbe pouliche...et franchement elle déborde de vie et est très bien entretenue...A ces médias ils ne savent plus quoi inventer...
Félicitation encore à ASA et Corinne pour tout ce qu'elles ont fait pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà exceptionnel de trouver une pouliche à 3 pattes qu'on laisse vivre, ce n'était effectivement pas la peine de la part de cheval mag de rajouter du mélo complètement débile... moi aussi, dans ce cas, je crois qu'il faut riposter et que tu leur fasses une belle lettre. Si ça leur suffit pas, on pourrait tous leur envoyer un mail de protestation pour qu'ils fassent un rectificatif, je suis Ok pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait que chacune de nous envoye un mail a ce magazine,pour leurs remettre les idees en place et exiger qu'ils rectifient l'histoire de sp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai fait un petit courrier, mais à mon avis il ne mette que ce qu'il veule...
Le mieux est d'effectivement de se mobiliser et d'écrire chacune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien aussi participer pour soutenir Corinne...car moi je les vu quand elle etait chez elle, et il n'y AVAIT RIEN A REDIRE SUR SON ETAT, elle etait bien entretenue, donc je trouve ca nul !!

C'est deja courageux de la part d'un eleveur d'avoir laisser une chance a Espérance car c'est tjrs a double tranchant ce "genre" d'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bizzare qu il est que moi abonée a cheval magazine

Perso j'avoue que le magasine est suffisement mauvais que pour que je n'en achete un exemplaire qu'au cas par cas tres rarement que qd il y a un truc sur le Gypsy et ne pas s'y abonner dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
bizzare qu il est que moi abonée a cheval magazine

Perso j'avoue que le magasine est suffisement mauvais que pour que je n'en achete un exemplaire qu'au cas par cas tres rarement que qd il y a un truc sur le Gypsy et ne pas s'y abonner dsdd



moi j aime bien pourtant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rigolo et sympa, je ne dis pas ça... mais les informations sont souvent erronnées... pompées ailleur et non vérifiées... etc...
Et la politique journalistique n'est pas comme on le constate encore ici, pas des meilleures et des plus déontologique dsdd
enfin pour mon avis dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'on parlerai de corrine dans le correctif, mais non apparement .... dsdduyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Il est rigolo et sympa, je ne dis pas ça... mais les informations sont souvent erronnées... pompées ailleur et non vérifiées... etc...
Et la politique journalistique n'est pas comme on le constate encore ici, pas des meilleures et des plus déontologique dsdd
enfin pour mon avis dsddedez


je suis un peu du meme avis....les infos sont pas tjrs super super dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas être pessimiste, mais les journalistes je les connais bien uyryut . J’y suis confronté dans mon métier. Pour moi c’est la presse auto, les erreurs, les non sens et autre spéculation à dix balles ne sont jamais rectifiés. Ou alors uniquement suite a des décisions de justice (au fond a droite du magazine et en tout petit…). Ils ne prennent plus le temps de vérifier leurs sources et se recopient les un les autres, faut produire du papier a tout prix et du pas chère mais bien sensationnel ! gjyguy Ils sont devenu vendeur de pub . mpop En plus très corporatiste avec ça, tu en trouveras plein pour défendre la soit-disante indépendance de la ligne éditorial et blablabla…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également envoyé un message de protestation le 12 septembre et je viens de recevoir une réponse de la part de CM...Ils m'ont transmis le message d'origine... Il semblerait que nous nous soyons trompés à leur sujet et que le témoignage n'a pas été si déformé que ça...
Je ne sais pas s'il vaut mieux le poster ici ou le faire suivre aux personnes concernées en MP...J'y réfléchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas il faut s'en prendre à la personne qui a écrit le message non ??? .... y'en a qui aiment bien mettre la m....**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Siobhan Corinne Eisele (Du vallon) l'a livrée en bon état mais avec une jambe en moins edez

Mais la personne ayant écrit au Magasine a visiblement une dent contre Corinne Eisele ou alors, c'est cette personne qui a repris l'histoire de Espérence en gros et qui a réécrit l'histoire a sa sauce pour être sur que Cheval Mag reprenne son article et au final pourquoi?? Pour avoir un simple abonnement gratuit de 6 mois au magasine jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça. Le magazine a reproduit avec fidélité le témoignage qui leur avait été envoyé. La faute est à mettre sur le compte de l'auteur du témoignage et non pas du magazine... On peut seulement s'intéroger sur la motivation de cette personne qui n'a vraisemblablement pas mesureé l'impact que pourrait avoir de tel propos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoCoLa a écrit:
C'est tout à fait ça. Le magazine a reproduit avec fidélité le témoignage qui leur avait été envoyé. La faute est à mettre sur le compte de l'auteur du témoignage et non pas du magazine... On peut seulement s'intéroger sur la motivation de cette personne qui n'a vraisemblablement pas mesureé l'impact que pourrait avoir de tel propos....


Apparemment non, c'est CM qui a tt modifié car les copines de la proprio d'esperance n'avaient pas du tout écrit celà!!

http://passion-irish-cob.forumactif.com/papotages-f21/esperance-dans-cheval-magazine-t10468.htm?highlight=esperance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...