Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Matériel western sur e-bay (spécial pour Sophie)

Messages recommandés

Je viens de craquer et d'enchérir sur un filet western kitchissime avec les rênes et le collier de chasse assortis sur ebay.

Il y a aussi un tapis qui me plaît bien.


Je vous mets le lien du vendeur si d'autres sont intéressés.

http://stores.ebay.com/tackmarket_W0QQ_trksidZp284.m184QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaanh cest gentil et pas sympa en meme temps!!
merci davoir pensé a moi fjjhjhgj mais je dois economiser!!!!! fjjhjhgj

tu nous diras la qualité si tachetes hein? (certains tapis me plaisent bien aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerais bien prendre le tapis noir avec la ligne blanche en forme de vagues.

J'ose pas vous mettre le lien pour le bridon western, j'ai trop honte de mes goûts. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y mets le liens moi aussi j'ai des droles de gouts c'est pas grave l'emportant c'est qu'il te plaise .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien voulu un marron clair avec les perles bleues mais il coûte 80 euros alors avec les frais d'expédition ça faisait trop cher pour un filet que j'utiliserai que de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mais j'ai craqué. :-(


En plus je viens d'acheter deux nouveaux mors, et j'ai encore un mors et un bridon western ordinaires qui arrivent dans deux semaines chez moi...

La maladie de Sophie serait t'elle contagieuse ??? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj je suis pas a ton point fjjhjhgj
le fait est que quand on n'a pas de sous, on depense moins edez
je n'ai que 2bridons, et le plus kitch dont je me sers jamais, je pense a le vendre
je n'ai que 2tapis
2colliers de chasse (que je mets jamais fjjhjhgj)
... edez

cest le meme que celui que tu as reperé que jaime bien de tapis dailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai zéro bridon pour Finnian, j'ai piqué celui de Falki pour pouvoir lui essayer les nouveaux mors lundi soir.

Donc en comptant que j'arrive à avoir celui sur ebay et que j'en ai un autre qui arrive le 17 septembre, j'en aurai deux pour Finnian. Ah en fait j'en ai un autre, mais c'est un filet de show une oreille et il doit être porté avec un mors à branches donc pas encore possible pour Finnian et en plus il est un peu court il faudrait refaire des trous.

Et pour Falki, j'ai un vieux filet (réquisitionné pour Finnian pour l'instant) et je vais aussi prendre celui que j'avais acheté pour Finnian dans le temps, sa tête est devenue trop grosse depuis. C'est galère pour trouver un filet à la taille de Finnian et qui ne ressemble pas à un licol pour cheval de trait... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du bol, j'avais perdu le filet western que je voulais aux enchères sur ebay, mais le vendeur a réussi à en trouver un autre au même prix donc j'en ai un quand même !

Je vous montrerai ça dès que je le reçois, ça va faire classe sur un cheval noir. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un autre qui est chouette :

http://cgi.ebay.com/BRIDLE-WESTERN-LEATHER-HEADSTALL-LIME-GREEN-STONES-TAN_W0QQitemZ250290137742QQihZ015QQcategoryZ3177QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting

Ce n'est pas le mien, le mien a plus de plaques argentées. Mais je trouve que celui-là est très chouette aussi, surtout pour un cheval irlandais avec les petites pierres vertes et les étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo du tien? edez

jaime bien le 2eme, mais jaime pas marron sur un cheval pie noir, et jaime pas le vert, et je trouve ca joli, mais je crois que je n'assumerai pas de le mettre sur mon cheval edez lol fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui joli !

Ben pas de bol, mon cheval est pie noir et mon filet marron justement.


Enfin Finnian est presque complètement noir, ça fait pas pareil que sur un "bien taché 50 % blanc/50 % coloré". fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaan j'adore celle là (elle existe avec le siège et la doublure des étriers en bleu aussi mais je préfère en rose edez ) dsddgfgsd



celle là aussi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut oser, ou alors le tapis rose mais une selle normale... Ca fait déjà moins tape à l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh siiii j'oserais moi (chuis pas à ça près avec mes chiennes déjà alors... erre ) !
mais faut la totale sinon c'est pas marrant gfgsd

(dommage que je veuille un mâle, croyez que ça le dérangerait d'être habillé en rose ? erregfgsdgfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj non j'oserai pas non plus
par contre, jai toujours aimé le noir et le bleu turquoise, ca pete bien ces 2couleurs ensemble je trouve... surtout sur un pie noir aux yeux bleus... edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...