| | Onyx et Luna au travail!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
audrey Ancien

Nombre de messages: 9107 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 13:43 | |
| Les juments sont arrivées le 18 aout a Erpent. Ça fait environ 2 semaines qu'elles sont au travail. Jusque maintenant, nous avons privilégié la ballade. Elles préfèrent et on peut faire plus de trotting avec du paysage différent Elles ont déjà perdu du poids et avant hier, nous avons voulut essayé de les bosser en piste histoire de savoir si Luna n'a pas oublié ce qu'elle a appris ici en mai et ce que Onyx sait faire. On a bien vu que Onyx n'aime pas trop du tout la piste, qu'elle a l'habitude de la vitesse de la ballade. En piste, elle a du mal a gérer sa vitesse  Mais ça viendra!! Luna, elle était super!! En main, petit trop, petit Galop, cession a la jambes,... Un amour de jument. Je vous le cache pas, c'est la juju IC de mes rêves Voici des photos du travail des louloutes!!!! D'abord avant brossage, elles se soutiennent et se demandent ce qu'on va encore leur faire!! Qu'est-ce qu'elles peuvent bien se dire????  Pendant que dame Luna attend son tour dans le poulailler  Dame Onyx bosse et fait sa chiante... pauvre didine mais ma didine, elle a tout cartonné et elle a su maintenir Onyx en place  Quelques photos de didine et Onyx en pleins boulot!! Onyx nous a montré qu'elle a des très belles allures      .... A suivre 
Dernière édition par audrey le Mer 3 Sep - 13:50, édité 1 fois |
|
 | |
fab Ancien

Nombre de messages: 5764 Age: 32 Localisation: le sud ouest de la france 33 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 13:45 | |
| ca bloque même pour les voir! |
|
 | |
audrey Ancien

Nombre de messages: 9107 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 13:51 | |
| |
|
 | |
fab Ancien

Nombre de messages: 5764 Age: 32 Localisation: le sud ouest de la france 33 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 13:58 | |
| oui j'adore tes chaussettes! elle a l'air d'avancer pourtant onyx |
|
 | |
audrey Ancien

| Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 14:03 | |
| C'est cyberdidine sur Onyx et c'est donc a elle les chaussettes  Moi et Luna, on charge Ho oui Onyx avance super bien, même de trop pour une petite piste. En fait, elle fesait sa chiante car elle voulait toujours rejoindre Luna!!! |
|
 | |
audrey Ancien

| Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 14:18 | |
| |
|
 | |
fab Ancien

| Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 14:23 | |
| elle bosse bien luna , seraisse une moumoute de selle que je vois!  |
|
 | |
gigichouc Super actif

Nombre de messages: 2850 Age: 28 Localisation: Nancy Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 14:28 | |
| jolies photos !! c'est avec ton nouvel appareil??? elle a l'air de bien bosser la Luna! Et moi aussi......j'adore les chausettes de didine....  |
|
 | |
audrey Ancien

| Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 14:29 | |
| |
|
 | |
audrey Ancien

| Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 14:30 | |
| Merci gigichouc!!! Je le redis, Luna est extra!!! ce sont bien des photos avec mon nouvel appareil  |
|
 | |
laurence Super actif

Nombre de messages: 3724 Age: 33 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 17:34 | |
| J'adore Luna.....  |
|
 | |
Cyberdidine Ici depuis toujours

Nombre de messages: 11956 Age: 21 Localisation: Namur, Wépion (Belgique) Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 17:43 | |
| Raaaah j'suis contente de pouvoir enfin voir les photos sur grand écran et à mon aise ! Franchement j'aime beaucoup ton apn, je toruve qu'il fait ça très bien. Pis ma p'tite Onyx qui m'a bien énervée au début mais qui a finalement bien rattrapé le coup.  Merci de m'avoir poussé à la mettre au galop, j'en avais vraiment envie.  |
|
 | |
sophie Ici depuis toujours

| Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 19:12 | |
| 2jolis couples! super, ca fait plaisir de vous voir comme ca^^ |
|
 | |
jetan Ancien

Nombre de messages: 7916 Age: 36 Localisation: st ghislain (baudour) Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 19:18 | |
| très chouette ! vous vous etes bien amusées aussi à ce que je vois ! luna change purée ! elle est encore plus belle comme ca avec un peu moins de graisse ! et onyx est aussi une belle jument ... y aurait d'autres photos d'elle ? |
|
 | |
vegirish Très actif

Nombre de messages: 1856 Age: 16 Localisation: Oise Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Onyx et Luna au travail!!!!! Mer 3 Sep - 20:11 | |
| LUNA  |
|
 | |
| | Onyx et Luna au travail!!!!! | |
|