Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Isabelle silver??

Messages recommandés

La mère est une comtoise (bay silver à mon avis aux vues des membres) et le père un quarter/arabe palomino.
Voici le poon's décrit comme palomino......... Elle dit qu'il a les exremeités des membres noires et des crins noirs mélangés dans la crinière.





Isabelle Silver c'est possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle Silver est possible, mais si les crins sont mélangés (et la pointe de la queue noire) je me demande si c'est pas simplement isabelle, et que les crins vont pousser noirs... un peu comme la queue de Champomy.

En tt cas si le père est Palomino et le poulain Isabelle,... la mère est forcément Silver baie, même si le père pourrait être porteur agouti caché, il faut bien que la base noire vienne de quelque part drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dis Isabelle, le bb de Pepsi qui était isabelle silver n'était pas comme ça.
Les jambes de ce poulains me semblent trop foncées pour isabelle silver. A voir avec l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est poooo juste! J'aime pas attendre moi, je suis une impatiente... edezdsdd
Et tu peux nous dire où tu l'as trouvé....

Bon viiiiite d'autres photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais moi je sais toute edez

Ps.:Sinon Corinne elle ma ecrit parce qu'elle peut pas lire t'es tradution par la machine et pour le faire plus facile est ce que tu peut au moins ecrire l'origine francaise avec pour le faire plus facile? mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit, c'est pooooo juste edez

Bon, d'autre photos.... allez....por favor... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Isa, je croyais que c'était un plus agé ? uyryut

Seb, tu as l'air d'être au courant de quelque chose. Tu connaissais ce poulain ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...