Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie06

Verrues?

Messages recommandés

Voilà, cette après midi j'ai fait venir le veto pour Apache, en la douchant et en lui nettoyant lan queue et les fesses, je me suis apercue qu'elle avait 2 'petites boules" près de son anus. Alors direct appel du véto, j'avais peur que se soit une tumeur.... bref d'après le veto il s'agirait de verrues. elle va avoir un traitement homéopathique pour les faire disparaître. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce petit soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi...enfin Clint . Il n'es avait plein...traitement teinture mère de Tuya....c'est radical et tu ne crains rien. Tu tamponnes tout les jours...et de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas à cet endroit là... plutôt sur le pif.
Je fais dans ce cas des cures de magnésium et ça part.
Oscar, le frison, avait eu des sarcoides aux cuisses et là, crayon au nitrate d'argent et c'était parti aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situé a cet endroit la (près de l'anus) ce sont des SARCOIDES (certains véto les appelles des verrues) est ce sont des tumeurs BENIGNES !!

Le traitement homéo marche sur les verrues....sur les sarcoïdes c'est une autres histoire....le traitement de Laurence est plus appropriés.....drffe..

.............(autre solution autiliser que si les si les sarcoides sont trop gros et en forme de champignon, on mets un elastique qui etrangle le sarcoide et il finit par tomber et sécher, et apres on mets de l'argile verte pdt un moment puis des huiles essentielles de tuya et de melaleuca) drffe

..............perso, pour que des sarcoides partent avec de l'homéo il faut vraiment que les boules soit vraiment petites petites uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elles sont de la taille d'un noyau de cerise. Je vais chercher le traitement homéo demain je vous dirais ce qu'il contient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs possibilités, et ce, en fonction de la taille, voire de la composition.

L’homéopathie « Vérucurine » : (ca marche pas trop mal par rapport au petit cachet homéo, qui marche seulement pour des verrues classiques)

Elle est plutot efficace sur un petit sarcoïde récent. Cela se présente sous forme d’ampoules à administrer en cure de 4 ampoules à 3 jours d’intervalles, à renouveler 10jours après.


L’intervention chirurgicale :

Cela commence par une biopsie du sarcoïde afin de connaître exactement la nature et l’implantation de celui ci (les analyses sont faites à l’ENV d’Alfort).

A noter que l’ablation n’est pas forcément définitive, et que dans 70% des cas, le sarcoïde repousse, parfois ailleurs, mais souvent au même endroit. Cela étant du aux racines ancrées trop profondément pour être enlevées !

La cryogénie :

Cela consiste à brûler les tissus avec de l’azote liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai le traitement pour la louloute.
Au programme 1 gellule de verrucine tous les 3 jours et tous les jours une dose de metamag pour lui apporter du magnesium. Y a plus qu'à espérer que cela fonctionne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour continuer dans les petits ennuis du quotidien, Apache s'est arrachée ce matin une partie de sa chataîgne de son antérieur . En fait il est coupé en 2 et la partie supérieure est décolée sur la moitié. Le veto m'a donne un nettoyant désinfectant. Vous croyez que la chataigne va se cicatriser ou bien tomber....aîe aê j'aime pas ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...