Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence19

Fournisseur d'aliment

Messages recommandés

Voilà, je cherche un fournisseur d'aliment pour mes chevaux.
Connaissez vous un fournisseur ou représentant qui pourrait me fournir.....
Merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, vu l'augementation que les granulés ont pris j'étais chez twen ty fibre élevage avec l'achat de minéreaux et de soja en plus
et la je viens de passer cher b a y le y s ou c'est le même prix mais ce n'est fabriqués qu'en angleterre et les minéraux sont dedans et j'en donne moins car c'eset bien riche, je me suis faite convaincre par isabeau
ils ont une trés large gamme avec des spécialités pour nos loulous et sur leur site y un jeu rigolo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est une super marque d'aliments! Moi je donne le numéro 7 chez eux qui convient aux juments gestantes, en lactation, aux poulains et aux étalons! L'aliment est vraiment super complet, j'ai diminué mes rations de moitié avec ce produit et mes chevaux sont en meilleur état, un poils super brillant et pour ceux qui étaient en état moyen et bien avec la moitié des rations habituelles d'avant, ils reprennent de l'état! Le sac peut sembler cher (quoique pas tant que ça comparé à toutes les marques) mais comme on en donne bien moins alors cela compense le prix! Bref, j'ai fait des économies pour un résultat tip top !
avant cela je faisais mes rations moi-même avec de l'orge que j'aplatissais et du granulé mélangé avec un complément minéral mais difficile de bien équilibrer les rations en faisant comme cela car parfois on mélange mal ou alors la qualité de l'(orge n'est pas toujours constante...
En plus le gros avantage de Baileys c'est effectivement ils fabriquent tous leurs produits sur place en angleterre et donc la qualité est constante comparé à des marques qui font fabriquer leurs aliments dans chaque pays distributeur et qui n'ont pas la même qualité de céréales ... bref j'en suis ravie (au cas ou ça ne se voyait pas)... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous le site ???
vous commandez sur internet ??
Quel prix pour combien de KG.....MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exemple de prix pour un sac de baileys n° 7 (au détail car par 50 sacs ou 100 ou plus il y a des ristournes importantes) cela fait 20,25euros le sac ttc, par 50 sacs cela fait 16,61 euros ttc !!! voilà pour les tarifs et pour le site c'est là:
www.baileyshorsefeeds.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tarifs pour 50 sacs c'est livré .... drffe la nutritionniste se déplace sur votre site s'il le faut et les commandes sont par téléphone ou en ce déplaçant chez un dépositaire par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je connais que PAVO, je conseil cette nouriture a tout le monde. Il ont des vitamines, de la nouriture poulain, sport, poulinière, normal,.... Et ça marche super bien!!

Il y a un fournisseur aussi bien sur sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est important de choisir un fourniesseur qui a une distributeur à proximité ou alors avec qui on est certain des délais de livraison, pour éviter les "pannes"
Il y a ensuite plusieurs marques que j'aime bien. J'utilise actuellement HAVENS et CAVALOR
Mais Bayleys ainsi que Dodson et Horrell (marques anglaises) sont très bonnes aussi.
Dynavena est excellent.
Il y a en a certainement d'autres, mais celles ci je connais....
Chacun a un peu son aliment phare... par exemple j'ai une préférence pour le mash chez Dynavena, le start and go pour les poulains chez Cavalor (car il peut se donner à volonté, ce qui est extra en stabulation libre...), l'aliment de mes chevaux à l'entretien et chevaux en croissance chez Havens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait!
Ce que j'aime dans la marque baileys et qui n'est pas courant c'est la qualité de fabrication et de constance pour les raisons indiquées plus haut et qui ne changent pas d'un pays sur l'autre... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé à 5 minutes de chez moi l'aliment DESTRIER....avec une large gamme...
quelqu'un connait-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en donner au mien avant et dans les club c'est souvent cette marque qu il donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la qualité n'est pas la pour le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geer moi le Baileys me convien tres bien j`ai le poil plus brilliant !!!!! zee >>>ok un peu de cerieux !!!! pour les chevaux j`utilise la marque SANDERS Classic unique et surtout Repro unique ..... je suis contente du resultat !!!!! mai j`en utilise pas souvent car j`ai un foin super top !!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bene je peu l'avoir à 9,50€ les 25 kg TTC.....et je le paie HT car le père de mon amie est agriculteur....

Je doit aller voir ce qu'il me propose en complément...(composition etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...