Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab14

travailler un cheval au dos long

Messages recommandés

voila je voudrais des conseils pour travailler opaline , elle a le dos long mais pas avachis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une question de musculature ou pour la rassembler un peut ce qui fonctionne bien c'est l'enrenement pessoa a utiliser a la longe moi c'est avec ca que je travail mes chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'utilise également mais c'est surtout monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que le dos n'est pas faible je vois pas trop ce qui change par rapport a un dos court uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des exercices pour amerliorer l'engagement des posterieurs car c'est plus difficile et donc elle est plus féniante edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la travailler bas et en place et surtout veiller à ce qu'elle engage bien, un stick aide dans ce cas là.
faire beaucoup de transition avec un cheval tendu et avec le spostérieurs sous la mase, ne pa sla laisser se creuser dans ses transitions.
en longe favoriser les enrênements qui font baisser le nez sans casser la nuque et toujours la forcer à s'engager.
en résumé ce qu'il faut toujours avoir : bas, engagé et tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stick n'as aucun éffet sur opaline, je vais surement paser au petits éperons pour la rendre plus sensible a certaines action de jambes

merci tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les éperons ça aide, je monte tout le temps en dressage avec mais comme j'ai une jambe fixe et que je monte quand même la jambe pas mal éloignée du cheval bah je ne m'en sers qu'à bon essient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...