Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Muscler et faire maigrir

Messages recommandés

Coucou les gens,

Luna est donc ici jusqu'au 18 octobre jours du concours (je passerai une annonce bientot). Elle est arrivée hier. Elle a bien eu le temps de repprendre la graisse qu'elle avait pardu lors de son dernier sejour ici fzefzempmp

J'aimerais avoir des conseils pour muscler son dos car il est assez creu (bientot photos) et très très large. Aussi pour faire partir la graisse qui se trouve au passage de sangle et au ventre. (partout zee )

Elle a aussi un chignon énorme a la crinière. c'est plus dur a faire partir mais si vous avez des conseils, je suis très très preneuse o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trotting ca marche pas mal, la longe au début pour les remettre en muscles sans leur faire ma au dos, les épaules en avant et les épaules en dedans pour faire engager les postérieurs,
le travail sur des barres au sol leur demande pas mal défaort pour les allongements et pareil pour des foulées plus courte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tjrs la longé aux elastiques
bien positionnés ils musclent le dos

pour lui faire perdre du poids je ne saurais pas te dire je n'ai jamais eu ce probleme avec mon nain

peut etre bosser les transition comme on me l'a conseillé pour la musclé un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse aussi de savoir comment faire maigrir un cheval si on peut pas le sortir en balade seul mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'instant moi je reste dans mon pré et opaline commence a perdre du ventre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'interesse, flo est énorme et s'ésouffle vite au travail, elle ne tient pas le trot longtemps mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi aussi ça m'interesse, personne, vraiment personne pour nous donner des conseils ??? qfsfqsrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longe, barres au sol, élastiques, gogue pas trop court, transitions nombreuses qui obligent le cheval à engager et se tenir en équilibre puis trotting dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et pour tout ça il faut du temps et du matos. Donc y a pas de secret faut les faire "bosser" et si on a pas de temps pas de muscles fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que si le cheval est tellement gros quil semble pret a exploser, vaut mieux pas lui faire faire des trottings direct? (parce que jai ni barres au sol, ni elastique (en plus je sais pas men servir)ni gogue..etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai peur de lui donner une attaque si je fais du trotting direct apres un mois sans boulot... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un trotting d'un quard d'heure ca suffit pour commencer et tu augmente la durée au fil des séances! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez

Ben tu fais petit à petit!! Tu fais du pas du trot, du pas du trot (un peu de galop pour notre bonheur perso gfgsd ). 15 minutes c'est déjà bien!! Au début, je montait jusqu'a ce qu'elle commance a transpirer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...