Voila je participe au spectacle He’e Nalu avec mon club qui n'est autre que le poney club de la papelotte a waterloo en belgique
je vous invite a venir tous tres nombreux a se magnifique spectacle que nous repetons depuis maintenant 1ans voici quelque info concernant le spectacle:
Spectacle He’e Nalu
A propos de He’e Nalu
He’e Nalu - Spectacle du Poney club de la Papelotte - Gesves - 14 et 15 novembre 2008
He’ e Nalu : a pour thème " les jeunes face à la vie", ce spectacle est mis en scène par Anne Thiry, professeur d’équitation, Laurence Voreux, professeur de théâtre-metteur en scène et à Yasmine Quintin danseuse-chorégraphe.(JPG).
Un an de répétitions pour 58 jeunes et adolescents, 35 poneys et chevaux pour ce spectacle qui réunit plusieurs disciplines artistiques telles que l’équitation, le théâtre, le danse, la musique, le chant et le cirque.
2 représentations sont prévues dans les superbes installations de l’Ecole Provinciale d’Elevage et d’Equitation de Gesves les 14 et 15 novembre 2008 à 20h.
Spectacle :
La réservation des places sera ouverte à partir du 20 juin via notre site. Les réservations se feront par mail ou par fax.
Prix des places :
40 - 30 euros pour les adultes
30 - 20 euros pour les enfants de - de12 ans
Le spectacle commence à 20h précise, les portes seront fermées à 19h50. Le bar sera ouvert avant et après le spectacle.
Walking dinner
Afin de vous permettre de prolonger la soirée et de rencontrer les jeunes artistes, le traiteur NUZZO dressera un buffet d’assiettes gourmandes après le spectacle. Original, délicieux et convivial... sur réservation uniquement.
Formules adultes : 5 salés et 2 sucrés pour 25 euros
Formule enfants - de 12 ans : 3 salés et 1 sucré pour 15 euros
Prix hors boissons, servies au bar dans l’espace walking dinner.
Spécial
Pour une formule adaptée à un évènement professionnel ou privé, nous sommes à votre disposition pour trouver la formule qui vous convient. Merci de nous contacter.
POUR PLUS D'INFORMATION ET RESERVATION DES PLACE VEUILLEZ CLIQUER SUR CE LIEN
http://www.poneyclubpapelotte.be/rubrique.php3?id_rubrique=15VENEZ TOUS NOMBREUX EMERVEILLEMENT GARANTI