Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Entrainement au TREC...+ vidéos monté

Messages recommandés

Bon, faut s'y mettre...et habituer un petit peu mon gros trouyu aux différents obstacles qu'il est susceptible de croiser!
Au programme de cette scéance: La bâche (il a déjà fait ça devrait bien se passer)...mais surtout: Les rubalises de chantier: c'est là que ça se corse.... erre

Donc : première étape : aller chercher le poilu... dedede

J'étais pourtant bien moi à coté de mon poteau électrique...


ok, ok...voilà j'arrive...

Mais boudinoun que j'ai pas envie !!!!!

ET voici les monstres...



Alors alors, première étape illustrée par cette vidéo...l'approche par mon courageux Willou de ces ovnis ....

ou : "P......T, MAIS LAISSE MOI BROUTER TRANQUILLE MON CM D'HERBE DANS LE COIN, AU LIEU DE ME FORCER A VOIR CES TRUCS..."

démonstration:



Voilà voilà, on ne se moque pas... dsdd

Bon les filles, pas trop peur?vous voulez toujours de moi ... erre

La suite bientôt...ça charge... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le Willou, mais c'est clair qu'il préfèrait rester au pré drffe
le deuxième lien de vidéo ne donne rien chez moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS DE PROB T'ES TOUJOURS LA BIENVENUE, PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT !!!!
POUR TE DIRE DEPUIS LE MOIS DE JUILLET JE N'AI RIEN FAIT, C'EST PAS BIEN DU TOUT dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton loulou il est trop top il s'en fou presque de ce que tu lui demandes !!! un fois qu'il l'a fait c'est bon c'est enregistré !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà j'ai du retrard moi dsdd faut que je me motive pour la rubalise, le reste ça va, la bâche sert d'assiète chez moi gfgsd

encore les branches basses, la mania...

je vais voir si je trouve un motivé pour faire des vidéos ou au moins des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, enfin je vais voir ce que ça donne monté parce que je sais que quand je ne suis pas devant tout ce complique...
La vidéo des rubalises arrive...sinon les branches basses et la mania on a déjà fait donc ça devrait le faire....
Sinon je pars un max en balade et j'ai repéré un petit parcours de cross dans les bois avec des petits obstacles sympa...si je peux j'irai m'y tester...

Super idée le coup de la bâche assiette ! mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:

je vais voir si je trouve un motivé pour faire des vidéos ou au moins des photos



gfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trec n'est toujours pas ouvert aux engagements sur le SIF !! c'est long d'atendre mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Marion ! elles sont très chouettes tes vidéos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acelia a écrit:
Marie a écrit:

je vais voir si je trouve un motivé pour faire des vidéos ou au moins des photos



gfgsdgfgsd

aie le soucis, c'est que je rebosse cette semaine alors les entrenements risquent d'être assez courts. sinon je t'aurais reacceuillie avec joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un jour de week end, sauf qu'a compter de demain soir je serais dans le Sud dsdd Donc ca serais pas avant début septembre gjyguy

ca te laisse le temps d'entrainer comme ca, quand je viendrais tu aura des dadous tip tip pour la vidéo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cest chouette tout ca! en voyant la premiere video, me suis dit cest pas gagné pour les rubans de chantiers! ca a été apres finallement?

pour la bache, sans probleme! il a pas eu lair effrayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!! dedede

oui Sophie comme tu dis...enfin voilà l'étape trois des rubalises (mieux que prévu finalement)



La prochaine étape, tout ça mais avec moi dessus, ça risque d'être beaucoup plus compliqué, parce que il faut passer tout seul...je connais le gros va faire son monsieur trouillu...mais bon...on verra ça! j'essaye de filmer! edez

Et on attend tes vidéos aussi Marie.... erregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca mignon, qu'un gros nounours comme lui est peur d'un ptit ruban qui bouge au vent!

C'est marrant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ...clair qu'il nous fait bien marrer...enfin moins quand il fait des gros sauts en l'air et qu'il me fait tomber mais bon.... mpop ...ça fait travailler la mise en selle ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà , on est passé à l'étape montée avec mon gros...bon le résultat est très satisfaisant pour la bâche et un peu moins pour les rubalises, mais si on le refait quelques fois ça devrait le faire!!!

voici les vidéos, désolée on ne vois pas très bien c'est loin...les rubalises sont mises autour des plots...



voilà !!! bientôt j'essaierai de filmer une mania, une branche basse , un slalom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, bon travail !

Quand tu fera les TREC, n'oublie pas de prendre des photos hein ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...