Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegirish

GOLDEN VALE

Messages recommandés

J'ai l'honneur de presentez GOLDEN VALE !!!!!! tre
Il est bien massif et compact, avec beaucoup de classe et de crins (il a une vraie crinière double !).
Il a énormément de fanons et se déplace très bien.
C'est un cheval très agréable au travail, généreux, intelligent, doux et respectueux.
Il peut transmettre son gène crème à vos juments baie ou alezane et produire ainsi des poulains isabelles ou palominos !
Il toise déjà plus de 1m50.
des photos



Monté !!!!


une vidéo avec d'autres photos!!


wxchyth il est a vendre 18 000 a debattre!!!! fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joubliais merci a corinne pour avoir accepter que je lui fasse se sujet!! mkmkdedede
biz
juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là c un de mes préférés rfre si j'avais un élevage je n'hésiterais pas c lui que j'aurais comme étalon il est vraiment beau et pot de colle et gentil wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme il attire l'œil ce beau Golden Vale!!!!! edez
J'espère qu'il trouvera une bonne famille..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacaline a écrit:
trop sublime monté!!!! il est bien sous la selle?

a ce que j'ai entendu il est calme et respectieux dedede
margaux mkmkedezdrffe moi aussi jespere qu'il trouveras une super famille bientot d'autres photos je pense monté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou normalement l'isabelle est un des mes robe preferer et chez lui j'aime pas du tout sinon c'est vrai c'est un beaux bonhomme

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c'est mon gros coup de coeur depuis le debut!le jour ou je saute le pas de faire saillir Elyse j'espere que ce sera lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beaux mais je crauqe toujours autant sur Red Lad mais c'est vrai que Black pearl est un de mes chouchous de cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau mais encore plus loin maintenant qu'il est en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau, belle prestance tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est splendide tout entier et je craque sur sa magnifique criniere ! wxc si en plus il aussi gentil qu'il est beau, c'est merveilleux ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vous connais pas encore assez pour suivre!c'est ou chez bandido?il ne serait pas là car il y a de la distance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, il n'est pas loin... mais là où il est ils haïssent le Gypsy Cob et moi même, alors je ne pense pas qu'ils vont venir le présenter chez nous (tape le nom "Bandido" sur Passion irish Cob, tu verras drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprends.alors tampis...mais j'avoue que ca me fais byzarre...si un jour je sautais le pas de mettre elyse avec un etalon et bien...je reve d'un poulain de golden vale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokobysance a écrit:
sera til aux crins de soie en fevrier?si pas il est loin de là?


ca m'étonnerais qu'il soit aux crins de soie car ce sera un concour GCS et là, Golden est au Yota et Isabelle du yota est la (vice) présidente (chez plus exactement et la flemment d'allrz voir dsdd ) de l'ICS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah Golden Vale tre
J'adore la photo où il est avec Cheyenne, c'est vraiment un de mes étalons préférés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est (entre autre bien sûr) sa crinière noire. Je trouve que ça donne super bien avec la couleur de sa robe. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
jai trouver des photos de golden vale en concour chez corinne !! je vous les mets:




et puis chuuutttttt mon chouchoou fait dodo!! hythwxc


a+
juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cet etalon. Je le trouve magnifique. Ca fait un moment que je l'ai repéré lui wxchyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Lokobysance, si tu veux en profiter pour une saillie, c'est le moment..... edez Isabelle du Yota n'est pas si loin de chez toi et pour l'instant Golden saillit là-bas avant de revenir chez Corinne ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...