Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Luna+photos page 2

Messages recommandés

C'est confirmé, La belle Luna de Think'Here revient en remise en forme à Jambes rfre
Je remercie encore une fois Christine de me faire confiance et de me pretter son cheval durant 2 mois!!

Elle arrivera en même temps que Onyx (La maman de Tiboo pour Les rando de Amandine) le 18 aout vers 13h00. Elle restera jusu'au prochain concours ICS en octobre qui se déroulera à St Hubert. Là, je présenterai Luna et je ferai une représentation montée.

Je vais donc la remettre en forme ert la chouchoutter durant 2 mois!!!

A Bientot donc pour son arrivée en photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre j'ai cur que c'était la mienne mpmp

Super contente pour toi Audrey...tu vas pouvoir nous mettre pleins de photos... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol en mettant le titre, j'ai pensé pareil: que ça pourrait porter à confusion mais elle n'a pas d'autre nom donc... Hé puis, elle a eu ce nom avant la Luna Belle gjyguympmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour toi!! son retour tant attendu je ,supose ?

juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, on les aura nos randos à deux gypsys dans Erpent. drffe

Hâte d'être demain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec Christine si Onyx restera un peu plus longtemps que prévu... C'est aussi envisageable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohlala, je ne tiens plus en place !

J'tenvoie un sms en fonction du bus que j'arrive à chopper. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Luna est là, Onyx aussi. Elles ne sont pas dans le même pré. Déjà quand on a déposé Onyx dans son pré, Luna bougeait bcp dans le van. Quans Luna est arrivée à son champ, elle a hénnit comme une folle. Dans le pré, malgré Noisette qui s'est tout de suite fait amie amie avec, elle gallope, hénnit et appelle Onyx. On a fait une ballade Luna et moi et Onyx avec Amandine. Ensemble, de vrai ange. Quand j'ai remis Luna au pré, et que Onyx est partie de son champ de vision, Luna a repprit sa Chorale zerzer Elle galoppe, va près des cheavux puis revient au galop, rue, fait du reodéo. je me demande si Onyx n'hénit pas aussi et elles se parlent. J'ai mal au coeur zerzer Que me proposez vous?? Là où est Onyx, il y a encore une place et le gars a dit que je pouvais mettre Luna avec si ça va pas.

Par contre, le proprio du pré de Luna me dit d'attendre jusque demain. Mais elle me fait tellement de peine, elle arrête pas, elle est toute mouillée pas trop esouflée mais bon zerzer J'ai peur qu'elle boite après toutes ces folles galopades zerzer Elle est pas là pour une punition ni pour qu'elle soit mal jfgejzg

Je fais quoi??? que feriez vous a ma place??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle continue encore et encore, met les à 2 !

Par contre, il faut les habituer de temps en temps à être l'une sans l'autre quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des clotures et de comment elles les respectent...
Si tu as des doutes mieux vaut les mettre ensemble pour la nuit je dirais.
Moi je ne prendrais ce risque que si vraiment j'ai 2 chevaux que je dois absolument séparer pour l'une ou l'autre raison...
C'est souvent le problème avec des chevaux inséparables mais ce n'est pas a toi de les éduquer dans ce sens; ce serait dommage que leur séjour chez toi tourne au cauchemar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute, moi je les remettrais ensemble ce soir...

On voit bien que ce n'est pas un caprice, puis elle n'est pas là pour être malheureuse où pour être habituée à être séparée d'Onyx non plus...

J'en ai parlé à Christine, et elle aussi préfère, serait plus rassurée...

bref, de l'avis de pascalitos. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai téléphoné à Audrey, elle a l'air de se calmer un peu...

Si demain après la balade ça ne va toujours pas, on les mettra ensemble. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récit:

Lundi, donc, elle s'est calmée, elle a été près de Noisette et de Flickou et elle s'est aretée de hénir et galopper. au matin, elle était toute calme aussi (hier donc). Vers 11h, Amandine et moi avont été faire une grande ballade +pique nique. Didine sur Onyx et moi sur Luna. Ca s'est super bien passé. En trentrant, on a lavé la queue de Luna (elle en avait besoin--->chaleur) et mouillé un peu Onyx. Est venu le moment tant redouté, Onyx à prit à Gauche et moi à droite pour les remettre dans leur pré respectif. Luna se retournait, Onyx voulait pas avancé. Onyx a disparu de notre vue et j'ai rentré Luna au pré. Je l'ai amenée en longe jusqu'en haut du pré près des autres (ils étaient cachés dans l'abri). J'avait à peine fait 5 mètre qu'elle se couche et se roule. Elle me regarde, hénit puis regarde vers onyx et re hénit. Elle se lève (enfn je la lève) arrivé a 20 mètres des autres elle fait pareil mais ne se roule pas. C'est juste pour me dire "j'irai pas plus loin sans Onyx". Je la lève la lache près des autres. Elle va les voir, revient se couche et refait pareil. Je m'en vai. Elle me suie en trattant. "C'est bon, tu m'as bien fait comprendre ce que tu veux" je la reprend et l'amène a Onyx. Sur tout le trajet, elle a trottiné et hénit comme une folle. Elle savait qu'on y allait.
Elle a vu Onyx, elle a hénit d'un cri tellement parlant dededetre Je l'ai lachée, elle a été la voir au trot, l'a sentie "Ok t'es bien Onyx" lol elles ont mangée cote à cote trevnbnc

Je pense que Luna ne se sentait pas bien dans le troupeau de mon voisin. Et puis elle savait que Onyx était pas loin!!!

Bref!!

Je suis revenue avec les photos de Luna le jour de son arrivée quand elle fesait la folle et Noisette et Flickou qui la suivait fjjhjhgj!! Je n'en ai pas d'autres car plus d'appreil, il m'a laché (mais nouveau va bientot arrivé rfre ). Les photos sont donc faite avec l'appareil de mes parents que je ne suis pas sensée utiliser gfgsderre
Voici donc la série de photos de Luna enervée et exitée (rare) lol













(photo redimentionnée)





















Photo redimentionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la 2ème photo, avec les "jaunes" qui suivent Luna !

C'est vraiment sympa de la part de Christine de te laisser Luna. Profites en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...