Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

TOPSY ET BLUE LORD...Mauvaise nouvelle...

Messages recommandés

qfsfqs
Voilà..Tout est dit... topsy pleine de blue lord depuis..... Le mois d'aout 2007...Ne veut pas pondre ... jfgejzg

Elle est en phase de pré implosion.... Et rien... rtz

Je craque... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer ben alors memere faut y aller hein !


ha ça c'est une jolie fifille qui se fait toute belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut te faire plaisirs et te donner le plus beau des poulains,elle peaufine son oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Ce matin toujours rien... Je pars jusqu'à jeudi soir pour aller voir les enfants qui sont en vacances chez mon père... Elle ne met même pas de pis...Mais lebébé bouge bien, dedede
Je ne dois pas m'inquiéter alors...

Je regarde Uranie ma belle chérie... Et j'attends avec impatience le bébé de topsy pour savoir lequel des deux restera chez moi!!! vnbnc Car si c'est une fille, une des deux restera aux arriouets et ca c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, je crois que bébé va battre le record d'attente sur le forum !

J'ai une amie éleveuse qui a attendu un an avant que le bébé décide de sortir fjjhjhgj
Enfin ca valai le coup d'attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors,ça c'est fou!!!
Trop bien au chaud.Ca c'est une fifille du Sud drffe
Allez Topsy courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfgejzg je crois que je deviendrais folle d'attendre comme ça !

Topsy va battre tous les records car elle veut que j'assiste au poulinage en fin de mois fjjhjhgj

courage à toi et à elle , car il risque d'être costaud le bb , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le désespoir fait place au doute franc... Le véto vient demain matin...Je ne vois pas les choses venir et la juju n'est pas top depuis hier... Pas de fièvre mais ...ON verra ce que dit le véto demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur d'attendre hein!!!le poulain va naître avec des dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben tu nous tiens au courant....
Fait lui de grosses gratouilles et dit lui qu'on pense à elle..... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis donc contrainte de vendre uranie..... Je vous fais des photos de ma petite chérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi quoi, qu'est-ce qui se passe, je comprends rien moi... mpop
Uranie, c'est bien une jument qui devait pouliner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non, plus, comprends pas !
Qu'est-ce qui s'est passé ?
C'est quoi la mauvais nouvelle ? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a implosée ? zerzer
quoique ce soit je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que ce qui fait flippé c'est qu'elle met mauvaise nouvelle! Sinon je me serai dit qu'elle a eu un tellement beau poulain avec Blue qu'elle la garde et qu'elle devait alors vendre l'autre jument! Mais bon, je comprends plus rien et j'ai toujours peur des mauvaises nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que se passe-t -il..... mpop Personne n'aime rester sans nouvelle, surtout là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est qu'il y a!

Moi aussi j'espere que c'est pas trop grave!

C'est dure et on s'imagine n'importe quoi quand tu nous laisse attandre comme ca zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense (et j'espère que ce n'est que ça), que Topsy ne va tout bêtement pas avoir de poulain, car elle n'était pas pleine....
Ce qui est désagréable, c'est d'avoir espéré aussi longtemps, être à ce stade avancé de la saison... pour rien....
Faire saillir pour l'an prochain maintenant, ça fait un peu tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aurait fait une grossesse nerveuse alors ? car elle nous a bien dit qu'elle est ptrète a exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baf, il n'est pas encore si tard (il faut essayer de penser positif drffe car nous on essaie encore jusque mi-septembre) et puis je vois pas trop le rapport avec la vente d'Uranie...
Vivement qu'Arriouets nous dise ce qu'il en retourne... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre véto nous a expliqué, que souvent une jument qui a coulé sans qu'on s'en appercoive, "continue sa grossesse" en étant vide jusqu'à la fin du terme ....
c'est bizarre, mais c'est ainsi !

vivement qu'on ait des nouvelles car dans le vide comme ca, on s'imagine plein de trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, il n'y a personne qui a des contacts directs avec les Arriouets et qui pourrait prendre de ses nouvelles? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en effet, il n'est pas encore trop tard pour remettre a la saille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je suis débordée... Et bien il semblerait qu'elle soit effectivement vide.... Avec un pi plein de lait.... Elleétait bien pleine apres écho et écho de controle un mois plus tard... En mais j'ai eu un doute, et le véto m'a confirmé une gestation sans aucun doute possible... Fin juin, encore doute, , et mi juillet elle se met à mettre du pi... Elle était énorme... Puis dernièrement, j'ai constaté une stagnation, et mon véto me disait que j'étais trop impatiente, que ca allait arriver.... J'ai passé beaucoup de temps à l'observer, et j'ai même "cru" voir bouger le poulain.... (j'avais tellement hate).... Et puis fouille et elle est vide... c'est la première fois que mon véto se plante, mais là il a fait fort... c'est beaucoup d'espoir qui s'envole.Tant pis, je l'ai mise avec cupido, elleme fera une tres belle pouliche l'an prochain! dur dur..Mais je dois me résoudre à vendre Uranie, la fille de pixie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi, ca ira mieux l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours rageant ce genre de situaion et c'est pour cette raison que je refais toujours une dernière écho en fin d'été quand les jujus sont pleines de 3 mois environ pour être sûre ....et ne pas se faire d'illusions et être déçue par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le pire, c'est qu'on a fait une écho en septembre...soit deux mois de grossesse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...