Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Iarann Uisnich (Ciaràn * Daisy) enfin les tofs p2!!

Messages recommandés

vnbnc une pouliche ou un poulain ont veux des photos .... félicitation a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!!
allez ne nous laisse pas languir trop longtemps hein drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui quoi... des photos...

c'est pas le tout de mettre l'eau à la bouche... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pour l'instant, les photos c'est compliqué car mon ordi est tombé en panne et là je suis sur un vieux qui n'a que 2 prises USB, donc il faut que je débranche la live box pour transférer les tofs puis que je re-branche pour me reconnecter!! Je referais des tofs ce soir et je mettrais tt ça.
En attendant,
pour "changer"................C'est une fille (6/6 chez moi et 5/5 pour Ciaràn)!!!
Elle est baie, pas comme Tanwen, vraiment baie, 3 balzanes moyennes (2 posterieurs et 1 antérieur), une drôle de tâche au milieu du front et un bout du nez rose et blanc. Elle a de l'os terrible, bcp ^plus que sa soeur et une tête........................à tomber!!!

Son nom "Uisnich" (Whisnik) signifie "galaxie", Sgriob Chlann Uisnich c'est la Voie Lactée; et elle est née sous la voie lactée, hier soir le ciel était somptueux, un vrai tapis d'étoiles (on en a vu même des filantes) et La Voie Lactée sur nos têtes...........Un moment magique quoi!! De plus, mon très cher grand père qui m'a enseigné l'astronomie (ancien de l'aérospatiale) lors de soirées comme celle d'hier quand j'étais petite, setrouve à l'hopital et doit être opéré aujourd'hui et c'est pas terrible...................Donc, don nom est aussi un hommage et il est attaché à de magnifiques souvenirs de mon enfance...........
JC en est fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir cette nouvelle petite merveille !! et cette nuit est donc vraiment gravée à jamais pour vous drffe

j'adore son petit nom vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée, tas vraiment de la chance davoir tout le temps des filles rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

congraulations she sounds super cant wait to see the photos and that is very lucky to have 6/6 fillies drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le papy

Sinon j'ai aussi hâte de voir les photos
Et effet on voudrait tous avoir la chance de faire 100% de filles edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur ces photos elle a 1 jour!! Pardonnez la qualité et en plus elle sont prises par le dessus à 1.60m de haut +1 hauteur d'homme!!







J'en ai plein d'autres que j'ai fait moi, à 3 jours dehors et de plein pied mais j'ai trjrs pas mon ordi!!!!!! mpop

Pour répondre aux questions : OUI ON LA GARDE!! Je suis finalement ravie de mon "coup de poker" à savoir avoir vendu Tanwen pour voir ce qui allait sortir!! Hé ben, on n'est pas déçu!! Une baie porteuse d'alezan, hyper bien foutue (et vous voulez que je vous dise y'a des fanons qui frisottent déjà devant et derrière edez ) avec une superbe tête de poon's (le licol foal est immense alors qu'il va à tous mes poulains y compris la demi-sang arabe!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!

Sur ces photos vous la voyez legèrement hyperlaxe des postérieurs, mais ça y est c'est redressé depuis 2 jours!! Elle a des aplombs nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignone tre , vivement les tofs de dehors
par contre va falloir que tu donnes la recette pour avoir que des filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin récupéré Internet, mon ordi, mes programmes ce matin!!!!!! Restes plus que les piles dans l'apn, en attendant voici des photos de Uisnich faites à l'age de 3 jours (maintenant elle en a quinze, dort dehors depuis 3 jours, mais c'est pour plus tard ça!!)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!! félicitations cécilia, encore une merveille aux Iarann!
MAGNIFIQUE!

Par contre.... on prononce comment le nom?? ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marwena a écrit:
oh!! félicitations cécilia, encore une merveille aux Iarann!
MAGNIFIQUE!

Par contre.... on prononce comment le nom?? ererfjjhjhgj


"Whisnik" drffe

PS : j'avais bien reçu tes sms avec les photos et les gentils messages drffebiz (mais hyper occupée "je repondrais plus tard" et chez moi plus tard = 2 ans après!! lol)

Au fait, en plus d'un joli poulain tout neuf, j'ai une belle maison tte neuve aussi...........................Les forumeurs sont tous les bienvenus chez moi avec leurs maris/femmes/enfants/chiens/chats/chevaux et diverses autres bestioles pour venir voir ttes mes bestioles à moi : 61 chèvres/chevrettes/boucs, 2 poulinières, 1 poulain de 1 an, 1 pouliche de 1 an, 1 pouliche de 4 mois, 1 pouliche de 15 jours, 1 ponette, 2 anesses, 3 cochons, 3 oies, 1 cane, 14 poules, 1 coq, 1 chienne et une bonne dizaine de minets!!
Quand ça vous dit de venir faire un tour, ce sera un plaisir de vous accueillir!! geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tinquiète pas pour mes sms, c'était simplement pour te faire partager quelques photos vu que je ne peux pas t'en envoyer par le net pour linstant. Je rentre fin de semaine prochaine!!

Cécilia, je te prends au mot concernant l'invitation: je décide sandrine, et on descend tous ensemble!! gfgsdvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Elle a l'air super chouette !!!!

Je voudrais bien voir vite des nouvelles ( gfgsd et meilleures erre ) photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...