Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

articles de presse sur l'irish cob ou gypsy cob

Messages recommandés

J'aurai besoin de réunir quelques articles sur l'irish cob ou le gypsy cob et si vous aviez cela en stock comme par exemple l'article qui était paru sur cheval magazine il y a quelques années maintenant ce serait sympa de mes les faire passer par mail ou par mp! Je n'arrive pas à remettre la main dessus ! merci ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le cheval mag à la maison, si personne ne te l'envoie avant, je m'en occupe ce soir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y est pensé y a pas longtemps, faire le comparatif des articles de 2003/2006/2008, j'ai juste pas le 2008 vu que je suis plus abonnée, mais les autres je peux te les retrouver, c'est assez marrant à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lequel celui de 2008 ?
On pourrait pas les scanner et les poster ici gfgsddrffe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cheval mag d'aout, il est dans le dossier poney, c'est comment dire?? interessant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ans plus tôt l'article qui m'a fait découvrir la race et internet gfgsd :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était la maxi fiche race de cheval mag où je l'ai découvert !!! et dans le site le tinker cheval au look magique elle y est , c'était il y a 7 ou 8 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est étonnant de contater qu'en 2003 paraissait déja la grosse connerie du croisement trait irlandais x trait irlandais = Tinker erer

Ou première génération de Welsh cob x Shire edez (tiens entre temps on a oublié ces 2 races devenues trop anglaises edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir la tronche du Pur sang x trait irlandais, n'empêche le mieuxs c'est quand même trait irlandais x trait irlandais = Irish cob fjjhjhgj .
d'ailleurs il nous l'on ressorti, il ya pas si longtemps celle là mpmp
mais j'avoue qu'a l'époque ça m'avait pas tilté, je suis allée voir les liens ou j'en ai bien plus appris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a d'autres articles ? et celui qui faisait plusieurs pages dans cheval mag d'il y a 4 ou 5 ans je ne sais plus personne ne l'a en stock ? mpopzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu ce moi ci dans cheval mag y a un article...

C'est comme d'hab' pas top mais surtout la photos de Kylskyre, mon dieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai oublié Isa !! dsdd Désolée !
J'ai bien l'article de 2004, je te le scanne lundi. drffe


SweetySeb a écrit:
Vous avez vu ce moi ci dans cheval mag y a un article...

C'est comme d'hab' pas top mais surtout la photos de Kylskyre, mon dieu...

Je vais aller jeter un coup d'oeil par curiosité, je sens que je vais pas être déçue... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Non seb, c'est pas "mon dieu", c'est horrible mpmp


Vous pouvez pas nous le scanner qu'on en profite ?!? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai trouvé quelques articles dont un assez long de 10 pages dans Cheval Pratique avec Corinne de Janvier 2007 drffe . Sinon les autres sont des petits articles (dans Cheval Star mai2008, Cheval Magazine mars2008, Cheval Pratique mai 2008, Cheval Magazine juin2008 avec une photo de Hughie du Domaine de Coudot drffe ). Je les scanne demain si ce sont des articles qui vous conviennent? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre leur description du Drum Horse ereruyryut
c'est qui qui leur a donné cette idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que leur description est fort 'simpliste' et inexacte puisque le drum peut être de couleur unie... mais c'est vrai qu'alors les gens qui vont voir un jour un uni bien poilu de plus 1m60 ou 70, vont croire que c'est un drumhorse alors qu'il s'agira d'un Clydes! mpop Enfin soit, les boulettes ne sont pas spécialement que pour les débutants mais aussi pour les 'pro'... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis....
Article dans Cheval Magazine de juin 2008


Dans Cheval Magazine de mars 2008


Dans Cheval Star de mai 2008


Dans Cheval Pratique de mai 2008 (2 pages)



je posterai l'article de 10 pages plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment que c'est une super idée, de tous les rassembler, il y avait aussi un article sur les races irlandaises, avec quelques lignes sur ,l'irish si quelqu'un l'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoili me revoilà... ffsd

Attention parce qu'ici on est parti pour 10 pages...




bon apparemment le sytème bloque un peu... donc je continue dans 5 minutes... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page 3???????



Page 5??????



Page 7??????






Comme vous avez pu vous en rendre compte, il manque des pages. Je n'arrive pas à les insérer et je ne sais pas pourquoi???? à qui puis-je les envoyer afin qu'il puisse les insérer???? Merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne toujours pas donc je les ai envoyé sur ton adresse email... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot de scan drffe

J'aime pas trop le test de la rédaction, je ne sais pas sur quoi il sont montés, mais je retrouve pas du tt mes chevaux dans ce descriptif uyryut

Tiens Alwine est née chez Sandra maintenant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le artikle du cheval mag hier en travers

je trouve l'image avec le pinguine et la vache disait tout fjjhjhgj " C'est pie c'est costeaux et entre 1,35 et 1,55 ca doit etre un irish" fjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca me rappelle des trucs aussi ça Isa edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
J'aime pas trop le test de la rédaction, je ne sais pas sur quoi il sont montés, mais je retrouve pas du tt mes chevaux dans ce descriptif uyryut


Quand j'avais lu le test, j'avais moyennement apprécié leur point de vue sur l'équitation... Je savais pas qu'un cheval c'était fait pour galoper à fond de train sur la plage pendant des heures... et puis la comparaison avec une voiture et les jeux de mots... Pfff... Rolling Eyes
Surtout qu'il n'avait que des jeunes chevaux. erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche qu'il faut mettre l'article dans le cheval magazine de ce mois, c'est le plus mieux de tous erre


fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...