Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Mes Clydesdales (+l'évolution d'Emmy) new p.5

Messages recommandés

Bonjour,

voici des nouvelles de ma 'petite' Emmy, de sa maman (Tricia) et de sa Tata (Elli).
Emmy a une semaine...

Emmy a 1mois et demi (faisant des petits démarrages...)


Emmy a maintenant 3 mois....




Et voici Elli:


Place à sa maman maintenant... Elle récupère doucement son poids (si ça pouvait être pareille pour nous ) Et j'essaie un nouveau traitement contre la dermatite (je croise les doigts) car avec sa couverture par une chaleur pareille, elle transpirait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit si vite... Je trouve qu'elle blanchit car elle a pas mal de poil blanc sur tout le corps... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!
En plus, le véto est passé hier pour faire le descriptif de Mademoiselle Emmy (il a même dû arracher des crins pour ses tests ADN) et pour la pucer. Et il m'a dit que la damoiselle était pour lui de couleur alezan car elle n'a absolument pas de noir/foncé dans les crins ou dans la queue... On m'avait dit qu'elle foncerait, et j'ai plus l'impression qu'elle éclaicit drffe .
En tous cas je suis fière d'elle car hier elle n'a pas bronché! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne dedede

A la naissance et les premiers jours les muqueuses (genre les paupières) étaient noires ou bruns-rosé-violacé ?... C'est la garantie pour repérer l'alezan drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas trop bien, j'ai du mal à dire, d'autant qu'elle semble avoir du blanc donc du rose autour de l'oeil... attend je vais retrouver une photos, tu sera plus a même de dire si t'avais vu cette couleur là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
On voit pas trop bien, j'ai du mal à dire, d'autant qu'elle semble avoir du blanc donc du rose autour de l'oeil... attend je vais retrouver une photos, tu sera plus a même de dire si t'avais vu cette couleur là drffe


je veux bien car je vois pas trop ce que tu veux dire qfsfqs (je ne suis pas experte en robe; poutant je suis une fille mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà des nouvelles de ma petite Emmy et de l'évolution de sa couleur (elle blanchit de plus en plus)...


Je ne sais pas si vous avez remarqué la(les) petite(s) tache(s) plus foncée(s) qu'elle a (la photo du dessus)...

Ces petits fanons...


Emmy, la jouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le véto est venu pour sa description... et il m'a dit qu'elle est alezanne (il n'y a pas de doutes là dessus) par contre je me demande si elle ne devient pas rouan alezan, c'est possible ça? Quel est la différence entre de le rouan et le sabino finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre super....

La jument qui doit venir en saillie normalement l'année prochaine, est d'après sa propriétaire Typée Clydesdale...maintenant je voit mieux.... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que certain entende par clydes et en plus même dans les clydes il y a différents type... drffe (ça devient compliqué, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp Moi et les couleurs....alors je dirais un mélange de noir et gris....mais je lui demanderait confirmation de sa couleur... mpmp
Noir tobiano...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos du jour...
Tout d'abord, Tricia pleine de Dunbrody...



Elli maintenant...


Elli et Emmy...



Emmy et Berneen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle photo de notre belle Emmy avec une selle... edez prête à partir se balader sans sa môman (eh oui, c'est son 3ème jour de sevrage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mimi !!moi j ai du mal a trouver une selle pour tinkie !!pourtant elle suporte le filet , le tapis et la selle mais elle tourne mpop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman et la fille sont vraiment superbe !!!!!!

La maman a bien évoluer !! Et la petite elle est a craquer !!! >Une robe superbe en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super évolution, c'est top de voir grandir ta emmy, j'adore, sa mère est superbe vraiment, pourquoi elle avait maigri, désolé j'ai pas tout suivi ?

Ta pouliche a une couleur pour le moins originale, c'est vrai qu'elle éclaircie beaucoup dis donc, c'est dingue ça !

En tout cas, j'aime beaucoup !! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment joli les deux rfre j'adore aussi les clyde la seul race qui m'attire vraiment pour le moment apart les gypsys drffe

Concernant la couleur d'ammy elle est alezan sabino!

La difference entre le sabino et le ruan est que le rouan est relativement egilibre sur le corps souvent plus claire sur les fesse et un tete toute fonce et les sabino ca fait un peut comme des tache un des endroits plus fonce des endroit plus claire un peut pie quoi

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Elle serait pas baie finalement ?


Je ne sais pas du tout, comment le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses crins en plus gros plan drffe

La repousse est grise-noire et pas brun (même mélangé) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bai ^^

Trop mignons...elle a drôlement grandi Emmy!

J'aime beaucoup Jon dedede il a quel âge déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le bai, je me disais aussi avec des parents bais... edez enfin soit, c'est bête parce que sur ces papiers il est écrit alezan...

Jon aura 3ans en juillet (donc bientôt on commencera son débourrage à la monte dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...