Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

référencement des étalons Gypsy/Irish Cob

Messages recommandés

jen profite pour remonter ce spot
nhesitez pas a vous inscrire, ca peut servir aux personnes qui cherchent un etalon pour leur jument pas trop loin de chez eux drffe

edit : oups; apparemment ca marche pas... coline??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de m'inscrire mais je comprends pas tout... lorsqu'on clique sur un département (peu importe le quel). Il n'y a pas que des étalons ????? qfsfqsqfsfqsqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien ne correspond plus a la carte d'origine uyryut je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
par contre il faudrait en recréer une car je n'est plus mon identifiant ni mon mot de passe pour me connecter sur leur site et retrouver l'ancienne carte.
si quelqu'un est d'accord pour s'en occuper drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour mon info perso, y aura que les agréés GCS là-dessus ou tous les étalons reproduisant GC, IC et OC ?
Si vous les mettez tous, ça serait pas mal de préciser s'ils sont agréés repro ou pas, et si oui en IC ou GC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que le mieux c'est de le préciser sous le nom de ton étalon gypsy si il est agréé ou irish agréé
le mien n'ai pas agréé
j'ai peut être fait une bêtise mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui as Dublin non ? Il est pas agréé GCS lui ?

Bon quoi qu'il en soit, j'ai pas accès à la carte, apparemment il faut un mot de passe... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mot de passe tu mets mon nom thunevin si tu veux ça devrait fonctionner et les autre vous avez réussit vous ??????? qfsfqs
et non j'ai pas mis Dublin ni Ullian d'ailleurs j'attendai de voir si vous ça marché o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
C'est toi qui as Dublin non ? Il est pas agréé GCS lui ?

Bon quoi qu'il en soit, j'ai pas accès à la carte, apparemment il faut un mot de passe... qfsfqs


almarie a réussit je viens de le voir donc il faut que tu t'inscrives en haut à gauche pour pouvoir avoir ton mot de passe
allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais n'ayant pas d'étalon, si je m'isncris, ça va fausser le référencement en en faisant apparaître 1 en Alsace sous mon nom.
(J'ai regardé et ils demandent l'adresse et le nom de l'étalon, donc ça veut dire que ça m'inscrit pas seulement sur le site en tant que simple visiteur ayant l'accès mais aussi sur la carte en tant que membre, enfin je sais pas si je suis claire)

On ne peut pas simplement consulter les noms sans s'inscrire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends ce que tu dis LN, en effet, faut trouver un autre moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui même problème que LN, c'est pas super qu'on ne puisse pas consulter si on est pas proprio d'un étalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il faudrait que la prochaine qui s'inscrit donne un identifiant simple et mot de passe simple qui serait accessible a tous car moi j'arrive consulter mais on est que deux etalons pour l'instant donc en attendant utilisez le mien id: domaine duokarl mp: thunevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai consulté la carte avec votre mot de passe.
Les propriétaires d'étalon, n'hésitez pas à vous inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait! edezfjjhjhgj

J'ai mis Léo, c'est hyper simple de s'inscrire et inscrire le cheval! rfre
Alors à vos claviers, c'est bien mieux de voir tous ces beaux étalons sur une carte de France! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...