Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Twix l' étalon de l'élevage de Mai NEWS photos P3

Messages recommandés

Coucou tout le monde ,

Alors comme certains sont au courant ben je me suis laissée tenter par un twix dsdd mais un twix grandeur nature fjjhjhgj pour une qui ne voulait plus d'étalon c'est fioutu dedede
Il vient de l'ecurie de Tine c'est un fils de Armano il a 1 an super agréable a manipuler et a caliner
je n'éspère qu'une seul chose qu'il soit a la hauteur de mes attentes
assez parlé place aux photos

















Voila les derniéres photos de mon gros qu'en pensez vous ?

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime depuis qu'il est tout petit ....
pour un an, je le trouve bien fait! il est prometteur ton loulou !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est très jolie, a mon avis sa va être un sacré morceau ^^

J'aime beaucoup sa robe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop beau. Il n'a qu'un an et il est déjà magnifique! Je n'ose pas l'imaginer dans un an ou deux... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit m'a toujours fait craquer ... en plus d'etre mimi, il a un bon caractère, ca fait beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon gros est allé ce week end au concours et m'a fait une haute 2 eme prime je suis tres fier de lui et pour immortaliser le moment je n'aie que 2 photos pour le moment dont une que krys a faite drffe voila mon gros





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a toujours plu ce twix ! depuis tout petit !!
il sera un étalon superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau loulou

bravo!

il est encore plus beau en vrai qu'en photo ! il a dejà bien evolué depuis la derniere fois que je l'ai vu

drffe de rien pour la photo malheureusement elle n'est pas de moi mais d'une amie à moi j'etais trop occupée avec ma douille je n'ai vu quasi personne passer zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Il est trop beau ce Twix! D'ailleurs c'est assez marrant car on peut nous 'voir' sur la 3ème photo (où Twix saute en l'air), c'est nous les badaux derrière les palissades... edez
vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitaion, il est superbe et quelle evolution pour ce gros aussi.

beauoup de gens m'ont demander si il avait 2 ans et non ce petit a a peine a un promet beaucoup pour la suite...

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lors comme promis voila des nouvelles photos de mon amour que j"aime de plus en plus un vrai reve d'étalon jouette mais tellement calin et pour ca merci a TINE !!!

bon les photos sont pas top vu qu'il vit en permanence dehors donc vu l'etat de la piste pas possible de faire des photos lachée le sable ressemble a une piscine !!!
et donc twix mouillé et fanon mouillé !!! mais bon j'espere qu'elles vous plairons les photos de mon bb

alors a qui appartient c'est belle moustache pleins de levure ????




mes petites oreilles de yéti



ca c'est mon regard qui fait fondre ma maman surtout quand je fais des betises gfgsd



ma petite bouille d'amour alors vous me trouvez comment ???













Voila pour aujourd'hui alors vous en pensez quoi de mon amour de nounours ?

et pour les jujus qui sont éventuellement interressée ben y a qu'a demander je vais commencer les saillies cette année drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho PU***N Mon Dieu, Hiaaa j'en reviens pas comme il est beau, quelle carrure quel bel étalon Il est extra. Roo tu le présentes pas a Ghlin c'est sur??? Ro lala

Vivement le beau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Ho PU***N Mon Dieu, Hiaaa j'en reviens pas comme il est beau, quelle carrure quel bel étalon Il est extra. Roo tu le présentes pas a Ghlin c'est sur??? Ro lala

Vivement le beau temps...


merci beaucoup audrey je vois que mon loulou te plait drffe et non malheureusement je ne le presente pas cette année mais en 2011 ca c'est sure mais je viens a ghlin en spectatrice biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très costaud edez, Il prend 3ans c'est juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'adore son encolure enrouée
Il faut lui donner du Vicks et lui mettre une echarpe alors edezgfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Il est très costaud edez, Il prend 3ans c'est juste ?



OUI SEB IL PRENDRA 3 ANS AU MOIS DE JUILLET PROCHAIN drffe et ok a partir de demain viskx et echarpe fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte audrey c'est pour te faire aller mpmp

en tout les cas si tu veux le voir une fois tu es la bienvenue la gare est pas loin de la maison biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles photos de twix?
Je l'avais rater celui la il est superbe et il doit en imposer encore plus maintenant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je crois qu'elle la encore en esperant ne pas dire de bétises mais elle me la proposez comme etalon... :X

désolée nath si il fallait pas le dire...

sauf si il est chez une connaissance a nath peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je croyais qu'il était vendu (ça m'apprendra à répondre pour les autres!) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est dans les vendus mais en vente suspendu et donc je suppose vu la proposition qu'il est toujours chez elle :)
j'espere qu'on aura des news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...