Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

selle australienne

Messages recommandés

Ma copine a acheté une selle australienne, super confortable ! mais grosse déception, elle la met sur sa juemnt et ça lui appuie sur le garrot !
Bon elle a peut-être pas bien placé la selle mais est-ce que ceux qui en ont peuvent nous dire comment ça se fait, si c'est normal ou si la selle ne lui va pas ? J'ai vu sur une photo que ça recouvrait le garrot mais je suppose que ça ne touche pas si on passe la main dessous ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis adepte de la selle australienne (de bonne qualité...)

si sa selle appuie trop : c'est comme n'importe quelle selle : elle n'est peut être pas adaptée et ça risque de trop la comprimer....

nb : c'est super confortable et on a une bonne assise drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la selle ne va aps... Là elle dit que c'est vraiment en appui sur le garrot. Je me doutais que c'était mauvais me^me pour une selle australienne mais je préfère vérifier avant de la lui faire vendre quand même.

Elles ont un arçon ?

Peut-être qu'lele a acheté pour un lourd et que c'est trop large car sa jument est une lourde mais au garrot elle n'est pas très large je trouve, et pas musclée du tout, ça joue aussi.

De toute façon en cas de doute, vu le poids de la cavalière, c'est à ne pas tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...