Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

Vos chevaux et vous en dessins ! illustration avec gypsy p4

Messages recommandés

C'est ma sœur jumelle qui fait ça, elle propose des illus de vous et de vos chevaux si cela vous tente, je ne sais pas si je peux passer une annonce comme ça, mais j'ai pas trouvé règlement alors...

Alors voila les mots de ma sœur :
"Je me permets de passer une annonce, si cela vous dit d'être dessiné avec votre cheval, ou votre cheval seul, vos enfants !!
Pas un de ces dessins très "photo", mais une vrai illustration, simplifié, vivante avec les chevaux que vous voulez, au travail, au naturel, au pré, complice...Bref vos envie iront très bien à mes pinceaux !!
Alors voila, je poste ce message modestement, pour voir si ça vous plairait, et parce que pourquoi ne pas commencer à travailler avec ce que j'aime, les chevaux et le dessin !!
Voila....Je ne précise pas le prix ici, car cela dépend beaucoup de vos choix !!"

Si cela vous intéresse, vous m'envoyer MP etc... je serais là pour vous répondre ! en attendant, voilà des images pour vous montrer son travail !





Exemple rapide pour vous montrer !
photos de moi et mon Prince

crayonné

et au final


Vous pouvez choisir le décor, l'ambiance etc... voilà j'attends vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ce style...
ça fait très bande dessinée, ou plutôt illustrations de livres, c'est chouette !

(et ses visages de personnages sont très sympathiques !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup, elle rends très bien bien la douceur des chevaux, ça change des "copies" de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour elle, n'hésitez pas si ça vous tente un dessin de vous, c'est vrai qu'au final, c'est stylisé et très doux ! Allez tous à vos photos, et j'attends vos MP !! héhé ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
j'aime bien ce style...
ça fait très bande dessinée, ou plutôt illustrations de livres, c'est chouette !

(et ses visages de personnages sont très sympathiques !)


J'allais dire pareil ! edez

J'aime beaucoup aussi, c'est original et ça rend vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tornadiego, c'est gentil, je fais passer les messages à ma soeur, elle est contente ! Elle attend vos commandes d'ailleurs, héhé ! drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien aussi, cets tres simple et fluide.

jespere que ceux qui passent commande mettront le travail terminé sur le forum quon puisse voir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, ouais, ce serait top ça ! mkmk allez il me faut des commandes les zamis ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien les amis, personne que ça tente ??????? tre je remonte le post !! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est payant j'imagine uyryut combien que ca coute ? uyryut on peut voir avant d'acheter erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool d'avoir été voir son blog, c'est vrai que c'est top !!! tre un petit dessin ne vous tente pas alors ???? je vous donne tout renseignement par mp, n'hésitez pas !! c'est unique et trop bien !! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les crayonnés. Simple, épuré, trop chouette ! Je retiens l'idée mais je n'ai asp de photo qui me tente là. UN de ecs 4, je prendrai chacune de mes filles avec un de nos équidés. Sauf que je vais avoir du mal à choisir les 2 équidés à garder en souvenir !!!! fjjhjhgj Vais être obligée d'ne faire plusieurs alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me tente beaucoup beaucoup mais il faut "the" photo...et puis il faut Noël aussi.... gfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je comprends, en tout cas, je suis là et je vous attends !! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je remonte encore le post...lancez-vous les amis, c'est original, unique, et c'est surtout vous qui choisissez votre dessin ! J'atttends vos MP !! Dépêchez-vous... ffsd c'est top !mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui christelle, ce serait top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte, MP, n'hésite pas !!!! vnbnchythtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, dis, voici quelques questions pour un projet noël :
est-ce possible sur toile grand format ? Et en "crayonné" à la peinture ?
Voici ce à quoi je pense : je fais ma chambre actuellement, 2 couleurs de murs et je songeais faire une toile "moderne" moi-même en peignant toute la toile de la couleur claire et en barbouillant avec la couleur foncée. Un truc qui ne ressemble à rien, hein !
mais j'adore les crayonnés de ta soeur alors si à la place d'une barbouille j'avais.... mes 2 filles et ma jument ???? Je ne pense pas pouvoir faire la photo que j'espère mais je peux prendre la jument dans la bonne position et mes filles idem, sur 2 photos différentes. Je peux aussi envoyer la peinture (murale acrylique).
Possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je remonte le post, c'est bientôt noël les amis, n'hésitez plus ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve, ets-ce que ta soeur aurait un dessin (humain) fait à partir d'une photo mais où on voit le visage ? On peut voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore mais par exemple ta photo de toi et ton cheval sa reviendrais a combien si ta sœur veut bien nous le dire sinon merci comme méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis la soeur de Louve, donc !!!
La dessinatrice héhé dededededede
Fab, j'avais une commande à boucler avant la tienne !!
Donc tu auras bientôt des crayonnés, mais patience !!! erre

Gypsie, alors attends, j'avoue que je crois pas, enfin tu voudrais voir par exemple un dessin d'un humain ? Pour la ressemblance, c'est ça ? dedede

Allison, alors les prix je veux bien les dires, mais c'est qu'il varie !!
En gros cela va de 60 à 120 euros !!
Voilou !!
Bises et merci de votre intérêt !! dededeffsdffsdffsdffsd

Désolé Louve d'avoir choppé ton pseudo !! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louve a écrit:
Gypsie, alors attends, j'avoue que je crois pas, enfin tu voudrais voir par exemple un dessin d'un humain ? Pour la ressemblance, c'est ça ? dedede
C'est ça. drffe J'voudrais voir si on peut nous reconnaître, en somme. Si les perosnnages dessin animé ont de nos traits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends je crois que j'ai ça par là ! tre
moi et prince
photo

croquis

et dessin...

voilà c'était un exemple vite fait qu'elle avait fait pour montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le post, c'est bientôt noël, profitez-en les amis !! trefzefze servez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous donne pas envie ça les amis ??? une petite commande...je vous attends ! héhé!

tretretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus trop... j'ai abandonné ma DP avec elle car je ne suis plus du tout sur La Rochelle et sa proprio avait en plus déjà trouvé quelqu'un pour me remplacer avant même que je parte...
Ca me fait de la peine mais c'est comme ça...

(mais j'avoue que je suis en train de regarder mes photos pour en trouver une belle et rêver un peu...) gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...