Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

Concours GCS en Alsace

Messages recommandés

Je désire avoir des informations supplémentaires sur ce concours, j'ai vu sur un message qu'il y aurai quelque chose en alsace ??
qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la sévérité du GCS et la difficulté que c'est pour bien l'organiser, j'avais envie de l'annuler cette année dsdd pourquoi pas reporter l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était au cas ou, j'y serais allée avec Sugar. Mais c'est pas grave j'irai chez Corinne en 2009.
j'connais le chemin maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est annulé c'est vrai ? uyryut t'as des problèmes pour trouver un endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas lié à l'endroit, mais 2 choses : l'organisation (je sais pas si j'aurais les épaules assez larges pour le faire bien)

et la qualité de chevaux présents chez nous, et l'habitude des concours ICS ou quasi tout est pris même les croisés pottock merens (j'ai pas envie de dégouter des gens des concours de race, je me dis qu'il faut laisser le GCS faire son chemin pour que les gens accdeptent de risquer d'emmener leur cheval pour qu'il ne soit pas pris ).
ptet je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend très bien c'est pas très facile maintenant.
Les gens ne sont pas prêt, même si leurs chevaux sont pris c'est jamais assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage quand meme ! ca aurait été l'occasion de voir les irishs/gypsis (chéplu comment dire) du coin, de faire des rencontres et de passer une journée sympa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a pas mal qui viennent chez corinne.
t'en verra déjà 3 marie gigichouc et moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh...zut...c'est annulé...moi qui pensait y aller avec Caprice et Caïlice car c'etait pas loin zerzer


Mais bon je comprends Marie sur un point........que l'organisation soit lourde a porter, car ca doit etre un sacré boulot mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche volontaires pour organiser quelque chose l'année prochaine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'endroit c'est bon, manquait juste le manège (en attente depuis 2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'annee prochaine on voulait te donner un coup de main, quel serait l'aide que l'on pourrait t'apporter....t'a un idée ???

J'ai du mal a me rendre compte, car je sais que ca doit etre super lourd a faire, mais je vois pas bien la lsite des choses a faire, vu que je ne l'ai jamais fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien te donner un coup de main en fonction de la date.

On se tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...