Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pilou10

Musa di Lukato... Qqs nouvelles (p4)

Messages recommandés

Invité Pilou10

Je vous présente ma future nouvelle pouliche, Musa. Elle est pie noire aux yeux bleus. Elle est née le 14 juin, donc elle ne sera sans doute pas à la maison avant mi ou fin novembre... zerzer C'est trop long d'attendre....
Sa maman est Roan STER et papa Killarney STER (je suis aussi folle de sa mère! edez )

Je vous laisse apprécier les photos, elle avait 8 jours:











Prochaine visite, sans doute le weekend prochain! J'ai hâte de la revoir, ça change tellement vite à cet âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette un poulain de chez toon...

plein de gratouille aux chevaux alors..

chouette jument en effet...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merci beaucoup! Oui, elle vient de chez Toon... promis, je ferai plein de gratouilles mkmk
Je compte sur sa maman pour compenser un peu le style "too much" du papa fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je prefère Chandler, mais il faut voir kyllan en vrai, je le prefère que sur photos..

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Je ne sais pas pour Marie mais moi je pensais plutôt à la taille! Roan fait 1m47 et Killarney 1m59, mais je l'aime beaucoup sur cette photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un type/modèle que j'aime Kilarney, mais j'aime bien son hippologie et sa conformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous n'avez pas de photos des autres poulains???


Merci

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Si, j'en ai drffe

Les voilà:

Zinna x Chandler, jolie pouliche pie noire, née quelques jours avant ma visite (elle a une très belle petite tête!):



Ensuite Stella, fille de Sienna x Killarney, pie palomino? Si tel est le cas, un des deux parents est smocky black?



Et le dernier, fils de Amy x Killarney, noir



Quand j'ai été réserver Musa, j'avais le choix entre elle et la fille de Chandler, Stella n'était pas à vendre et le poulain noir déjà réservé. J'ai préféré Musa car sa maman est beaucoup plus typée edez

En tout cas, je suis très contente d'avoir été chez toon, ce sont de gens super sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la maman est super belle (elle me fait penser à Berneen)! Et le papa paraît impressionnant et ce noir intense, j'adore mkmk Félicitation, cette pouliche est superbe!

C'est où chez Toon? Ils ont un site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merci beaucoup! C'est vrai, Killarney est très imposant, il a pas mal d'os et est surtout très grand! La maman de Musa est pie baie, mais ça ne se voit pas beaucoup, ses crins sont blanc, y a juste au niveau des genoux qu'elle a un peu de noir dedede

L'élevage est une activité complémentaire chez Toon, c'est près de Bruxelles, www.lukato.be (le site est très peu mis à jour...) mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Stella semble palomino, ce qui veut dire que Kilarney est au moins porteur alezan rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Quelques nouvelles photos de ma puce, prises le weekend dernier... Un mois et une semaine.
Elle est adorable, une vraie bouille à câlins, pot de colle, mordille bcp aussi. Je suis sous le charme ! hyth

C'est qui ces deux zigotos qui viennent me voir?


Si c'est pour des câlins, moi j'veux bien!


Miss Mordille en action!


Mode fâchée: Ben quoi? J'peux pas?


Bon, je vais quand même poser...




Et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop trop jolie, une belle petite tête et une bouille adorable, tu dois être trop contente, bravo pour cet achat... mkmktre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merci! Je suis très impatiente qu'elle arrive chez moi! Encore 4 mois d'attente... mpop C'est long...
Je trouve que c'est un beau mélange des deux parents... Telle qu'elle est là maintenant, je ne saurais pas dire de qui elle tiens le plus uyryut , mais de toute façon, que ce soit plus de l'un ou l'autre, m'en fiche un peu, j'aime bcp papa et maman! edez
Oui, elle semble homozygote, elle a quelques inkspots mais heureusement pas trop! J'aime pas qd il y en a bcp.. dsdd Les gouts et les couleurs!
Ah oui, je me suis trompée pour Stella, son papa est Chandler, donc c lui qui serait porteur alezan! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ? edez
Pas qui serait, qui est drffe

Je me demande si c'est lui ou la mère qui porte le crème edez

Sinon perso je ne suis pas très Ink Spots non plus, mais sur elle c'est discret drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Oui, c vrai, il est! mpmp

Tout ce que je sais de la maman c'est qu'elle est pie noire (très profond) et que c une fille de Bob The Blagdon...

Perso, je pencherai pour Chandler porteur crème, je trouve qu'il a une teinte plutôt "chocolat" qui pourrai être due à ce gène... La plupart des smoky black que j'ai vu en photo ne sont pas vraiment d'un noir intense... De toute façon, j'ai une chance sur deux de me tromper fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De toute façon, j'ai une chance sur deux de me tromper
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toon est vraiment gentil; j'ai toujours été super bien accueilli.

j'avais deja vu stella en photos qui est une fille de chandler.

merci pour les photos des autres poulains.

contente de revoir zinna la maman de uno.

il y en a encore un a naitre non???

je pense qu'il devait en avoir 5

merci

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merci bcp!

Apparement, Toon a vendu une jument pie bai assez récemment puisqu'il me demandait la dernière fois si je l'avais vue, il m'a dit qu'elle a eu un très beau poulain cette année! Mais je n'ai pas plus d'infos... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est kiara...

enfin elle était a vendre avant.
mais je ne sais pas ou elle est partie...
je ne savais pas qu'elle devait avoir un poulain..

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Des nouvelles de ma petite puce!
Elle change énormément, elle est trop caline et adorable! hyth

Début août, on a été se promener avec elle et sa maman, eh ben la tite puce n'a strictement peur de rien! Voitures, aspirateur, bâches bleues, chiens derrière les palissades, vaches (j'avais eu un cheval qui en avait une peur bleue même à 100 m de distance mpop ) et moutons! La mise du licol a posé problème, on a du ruser avec un seau de grains, mais lors de notre visite suivante, elle l'a accepté sans aucun problème! Un amour! Des photos d'elle à 1 mois et demi:




Et d'autres du weekend dernier, à 2 mois et demi:




Voilà pour les photos...
Elle arrivera chez moi courant octobre si tout se passe bien! Je suis de plus en plus impatiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette.. il a ya de chouette petites routes en plus pres de chez lui... j'y allais avec uno et plein de truc a faire decouvrir c'est cool.

chouette petite louloute...

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merci! drffe

Je suis fan de ma puce! elle est tellement adorable! Et tjrs de + en + !

Manu, c vrai, il y a pas beaucoup de km à faire pour découvrir plein de choses différentes! Mais pour le moment, nous ne sommes sortis qu'une fois, Toon voulait être là pour conduire Roan. J'espère pouvoir recommencer encore quelques fois avant qu'elle n'arrive... Octobre, c déjà très proche! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais fait una ballade avec toon qui avait pris sa fille et une amie sur sa ponette; et puis une avec un garcon qui était la un jour et une toute seule...

c'est chouette...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Ca y est!

Ma puce est enfin à la maison... Elle a énormément changé, elle est immense pour ses 5 mois, toujours aussi gentille bien que sa première journée chez nous s'est révélée très sportive !

Nous n'avions pas mis le courant, elle l'a tout de suite senti et s'est précipitée dans la prairie, où mes deux gros l'on prise en chasse jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans la prairie d'à côté avec des vaches (qui n'ont pas bougé, ouf)... Heureusement, plus de peur que de mal, pas d'égratignures et en pleine forme! Tout est rentré dans l'ordre, clôture réparée et électricité branchée. Les "vraies" présentations se feront plus tard, les deux gros ne semblant pas trop l'accepter pour le moment...

Tout ça pour dire que malgré tout, je suis super heureuse qu'elle soit là et que je suis sous le charme !

Les quelques photos prises avant les péripéties:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mais désolée de polluer MAIS la mère est trop trop belle j'adore tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
Elle est super mais désolée de polluer MAIS la mère est trop trop belle j'adore tre

mpmpmpmp ..toi, tu ne vois que les pie alezan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merci beaucoup! dedede

Je ne suis vraiment pas déçue, elle a tout ce que je voulais! De la taille, un marquage comme je l'aime, une bouille à bisous super gentille quoique un peu irrespectueuse pr le moment, mais avec un peu de manipulations régulièrement, elle apprendra vite!
Je penserai à la toiser, je suis aussi curieuse de savoir combien elle mesure ;-)

Edwige a écrit:
jurna2 a écrit:
Elle est super mais désolée de polluer MAIS la mère est trop trop belle j'adore tre

mpmpmpmp ..toi, tu ne vois que les pie alezan !!


Ca me fait d'autant plus rire que sa maman est pie bai ! fjjhjhgj
Le blanc remonte tellement haut sur ses jambes que ça se voit à peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...