Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Des photos du concours au Haras des Fougères ce weekend!

Messages recommandés

vous trouverez des photos du concours au haras fougères de ce weekend à l'adresse suivante:
http://patboy.unblog.fr/2008/06/30/concours-etalons-du-29062008/#

Le concours a été une superbe réussite et l'organisation par Bruno et Christine peut servir d'exemple à tous! Bravo pour votre investissement et pour celui de tous les bénévoles autour de vous qui se sont donnés bien du mal pour que tout soit parfait et c'était le cas!!!
merci de tout coeur! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j epense que sur les dernières photos c'est Reiki, il a l'air drolement grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz

Pas de photos de mon beau cupido... Et moi qui n'ai pas pu en prendre vu que je présentatis ma grosse patate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
rtz

Pas de photos de mon beau cupido... Et moi qui n'ai pas pu en prendre vu que je présentatis ma grosse patate...


J'en ai !! J'ai pas eu le temps de mettre ma contribution photographique depuis, mais j'en ai quelques une (qui n'égalent pas l'infini talent de Patrick et Bruno edez )


Reiki du Coudot






Cupido








J'en ai d'autres si tu veux je te les files par mail!!

Victor du Vallon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pris le temps pour dire que j'avais passé une tres bonne matinée au haras .... un coucou à pépette !!! et merci à christine pour la visite du haras !!! et la rencontre de ces beaux chevaux ... et étalons dublin et surtout blue lord .... trop beau en vrai ces deux là !!! cétait un agréable moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Vicky j'ai été très contente de faire ta connaissance peur être à bientôt pour une ballade à cheval dans la campagne charentaise!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pepette ... mais il faudra attendre car soraya n'est pas prête à deux ans et le poney ne va pas tres loin .... pour les balades à la maison , ce n'est pas le top !!! mais tu viens quand tu veux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème .... et question pré, nous allons clôturer 3900 m2. ll reste donc deux autres petites parcelles libres du printemps jusqu'à l'autommne pour ton juju , si tu viens avec !! à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...