Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bacchus1111

Bacchus a la retraite

Messages recommandés

Et voilà la nouvelle est tombée Bacchus est à la retraite .... rtz
en effet depuis le début juin il boite ferme de l antérieur droite visite du maréchal avec le vétérinaire et Bacchus à de l arthrose.....
donc plus d attelage et plus de monte pour lui ...... je savais que cela pouvait arriver un jour que je doive le mettre a la retraite mais la cela me chamboule quand meme un maximum.... je ne pourrai me balader a pied.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, coup dur ! zerzer
J'ai eu peur d'en arriver là quand Owen secouait la tête. Ca m'a complètement chamboulée...
On a eu beaucoup de chance de trouver une solution.

Bon courage et grosses gratouilles à ton beau Bacchus. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courrage et beaucoup d'amour a bacchus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut alors !!
J'ai eu une jument comme ça, qui avait de l'arthrose... (elle en a toujours d'ailleurs...)
MA mère l'a vendue parce qu'elle ne pourrait pas faire de rando avec elle, et le véto lui a conseiller de la mettre à la retraite.
Nous l'avons donc cédé à une dame qui en est tombée folle amoureuse.
Elle est partie à environ 100Km de chez nous, et devinez quoi?
Et bien elle fait de la rando, et elle pète le feu !! Elle n'a pas boité depuis que nous l'avons vendue (soit plus de 2 ans !!)
Le sol là-bas est beaucoup moins dur qu'ici, et le véto a dit que ça jouait beaucoup. Donc je suis heureuse, car nous avons fait 2 heureux dans cette histoire : La jument (Hodja) et sa nouvelle propriétaire qui se ballade avec elle TOUS LES JOURS

Bacchus, comment est le sol chez toi? Est-ce plutôt dur et caillouteux, ou plutôt mou et sabloneux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vieux Loulou avait de l'arthrose.
Quand je l'ai eu, il était déjà irrégulier.
Après, parfois, ça allait, parfois, non.
Et il a quand même fait des rallyes durant les bonnes périodes.

Quel âge a Bacchus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacchus a 17 ans c est pas vieux, ici les sols sont doux il est dans des près sans cailloux mais le véto dit que c est du certainement à un vieux choc quans il était plus jeune et mal soigner donc....

mais il reste chez moi je peux pas m en séparer c est mon Cucus ceux qui me connaisse le savent je l ai dans la peau ....

merci de vos messages

demain mon homéopate passe pour me donner un traitement on verra si cela va l aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller avec un traitement homéo drffe
L'important, c'est qu'il soit près de toi, et qu'il continue d'être chouchouté !!! drffe
Et pour ça, on te fait confiance, il le sera !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mpop, mais bonne retraite au gros drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Loulou, je lui donnais un liquide à base d'artichaut, c'est pour l'arthrose mais pour les humains.
Ca me semblait assez efficace mais ça fait plusieurs année, j'ai plus le nom en tête.
Ca s'achète sans ordonnance, c'est pas très cher... ton médecin, pharmacien ou véto peuvent peut-être retrouver le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe plusieurs mélanges de glucosamine et MSM et autres qui peuvent l'aider mais cela coutze...quoique cela en vaut la peine...je dis ca mais ma jument est aussi pré-retraitée...suite à une chute (que j'ai faite avec elle) elle boite...elle ne s'en est pas remise tout à fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo... ça fait pas plaisir à lire ça... mpop

y a plus qu'à lui souhaiter de profiter d'une belle, heureuse et longue retraite.
Et toi... ben... j'espère que tu as dans un coin de tes prés un joli poupou prêt à prendre les chemins avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous de vos messages vous etes adorables, merci Bacchus est en pâturage avec 5 autres chevaux c est toujours le chef... je le caline tous les jours mais il sent que je suis pas bien (bon faut dire que je sors d une éventration totale....) il se colle contre moi et ne bouge plus samedi je vais aller le promener tout seul rien que lui est moi et je vais lui dire tout l amour que j ai pour lui ... qu on continuera a etre ensemble mais a pied;) on a commencer un traitement homéo faudra voir dans quelques jours voir semaine comment cela va aller mais j ai bon espoir....
un autre poilu non je n ai que lui comme tinker:) mais j ai 23 autres chevaux donc pas trop de soucis de ce coter la mais lui sera toujours mon cheval....

merci a vous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas besoin d'être unbtinker poilu pour crapahuter et avoir un grand coeur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...