Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

BOB TAN

Messages recommandés

Je voulais me limiter à 2 étalons mais je suis tombée sur une annonce avec cette photo :



Certains d'entre vous ont du le voir car la dame m'a dit avoir eu pas mal de mails de France. Mais tout le monde lachait l'affaire car les photos de la dame étaient plutôt nulles. J'ai pas lâché car d'entrée, j'étais sûre qu'il était beau et j'ai demandé plusieurs séries de photos, qui bien que pas terribles non plus, m'ont laissé croire qu'il était bon voire très bon.
Nous nous sommes décidés à l'acheter mais la dame a tenu absolument qu'on vienne le voir avant chez elle, au Nord de l'Angleterre.
On y est donc allés samedi, en avion.
Quand on l'a vu, Grosse surprise !!! On était sur le cul car j'étais sûre qu'il était beau, mais à ce point (du moins, à notre goût)... wxc
On l'a acheté sur le champs !!!!
On se retrouve avec 3 mâles mais tant pis, il était impossible de le laisser passer !
Il a 4 ans, fait 1 m 45, est très gentil et calme (du moins chez elle). IL est monté et attelé.
Bertrand craque complètement dessus, il n'a pas arrêté d'aller dans son boxe...
Les gens nous ont super bien accueilli, vraiment sympas, on a diné avec eux, le B&B était génial, on est revenus voir Bob le lendemain matin, on a passé un super WE ! Nous sommes rentrés hier soir avec plein d'images de Bob dans les yeux !
Il arrive chez nous dans quelques jours.
Mes photos très rapidement (bien plus représentatives de la réalité que celles de la dame).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est donc lui .... il à l'air bien sympatoche et d'avoir de sacrés fanons !!! j'ai hate de le voire en vrai dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la bète ! La dame était dégouté quand elle a vu les photos que je faisais comparé aux siennes !







Avec Bertrand dessus, qui est assez débutant :



Et moi dessus :



Si vous voyez ma tête, gros sourire !!!



J'ai coupé ma tête, trop moche !



J'ai eu plus de mal à le prendre dans la cour car trop peu de place.







Comme il n'a que 4 ans, il va certainement encore pas mal évoluer et prendre du fanon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie acquisition !!! BRAVO !!!

chouette d'avoir cru en lui et d'avoir fait le déplacement, il en vallait vraiment la peine waw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence à l'oeil bio-ionique !!!
SUPER WOMAN !!!!! ou...euh... WONDER WOMAN !!!! je ne sais plus trop, il faut que je révise mes classiques... SIIII je sais !!! c'est SUPER JAMIE !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sublime
ca vallait vraiment le deplacement
felicitation

j'ai aussi hate de voir ses future poulains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reserve un sailies pour l'annee prochain

(si j'aurais un moyenne de transport aussi cette anee mais je l'ai pas zerzer )

Il est simplemen splendi

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ! Bien plus joli sur tes photos que sur la preimère mais déja la on voyait que c'est un ble étalon ... Puis quel courage de prendre l'avion pour aller le voir en live!
Félicitation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens de l'avoir vu sur le web, les photos n'étaient en effet pas terribles. Les tiennes sont magnifiques, surtout celles montées sqd Félicitations pour cette acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, la classe, et tu dis qu'il va prendre plus de fanons...va falloir faire des nattes sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ! les photos changent tout ..... il est trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne, c'est Steeve Austin, les yeux bio-ionique !
Super Jaimie, c'est l'oreille !

Pour les photos nu, elles sont pas tops, j'ai eu du mal par manque de place, du coup, ça déforme un peu.
J'en ferai d'autres à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors je laisse tomber l'histoire des yeux pour parler de ton nez... quand on un flair comme Laurence, il faut toujours s'écouter... les conseils des autres sont toujours bon à prendre, mais ne jamais les appliquer au pied de la lettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, je demande parfois conseil aux autres, j'écoute... mais au final, j'en fais qu'à ma tête ! (mais parfois, on peut me faire remarquer quelque chose dont je me rendais pas compte, là, j'en tiens compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, tes photos le mettent bien mieux en valeur!
felicitations encore une fois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin il est trop beaaaauuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! sur ce coup là Laurence t'as eu le nez fin ! vraiment superbe !!!! j'attend avec impatience de le voire en vrai ! pis si il est gentil il pourra aller en ballade sans problème (hey Bertrand faut attacher la bombe !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, à part la qualité des photos... on voit bien le même cheval sur la première et sur les suivantes... suffit d'avoir l'habitude pour juger des chevaux sur des photos pourries....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet vous avez bien fait de craquer !! superbe mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je commence à avoir l'habitude de me faire une idée d'après photo pourrie.
Quand je sais pas trop, je regarde les photos 2 fois par jour pendant 2 ou 3 jours et au bout d'un moment, ça devient clair comme l'eau de roche.
Pour celui-ci, c'est pas pareil, il m'a plu tout de suite, même sur la photo pourrie bien que je n'imaginais pas qu'il serait aussi beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw !!!
Je le trouve magnifique !!!!
Ru m'étonnes comme tu dois être fière et heureuse de l'avoir déniché !!!
Tu sais s'il a déjà eu des poulains cette année ou l'an dernier??
Par contre, il a l'air géant ! Il toise combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit qu'il n'a jamais sailli.
Il toise autour d'1m45 ou 1m46, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me l'avait proposé le 10 novembre 2007, à l"époque elle avait aussi un autre étalon à vendre "Fudge" c'est celui qui m'interressait , elle m'a proposé bob en plus , je le trouvais joli mais trop petit pour l'usage que je voulais en faire , de plus je cherchais un pie-noir , voici les photos qu'elle m'avait envoyé drffe :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un flash... moi aussi, je le vois depuis un moment à vendre.

C'est vrai qu'elle devrait se racheter un appareil la dame mpmp

Laurence... Encore félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ces photos. Je trouve qu'on voit bien dessus qu'il promet.
Mais je l'ai tannée pour avoir des photos récentes, elle m'en a refait d'autres sur le champ. Et c'est avec celle-là que je me suis décidée pour de bon :



Romy, je sais pas trop lequel est Fudge mais elle m'a montré un album photo avec 2 ou 3 étalons magnifiques. Mais chez elle, il y avait aussi un cross qu'elle venait de vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth il est superbe ce bob purée


bravo tres bel achat!

heureusement que tu as eu l'oeil, le nez je sais pas c'est encore flou erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations encore Laurence edez
Il est en effet bien bien mieux sur tes photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben...rfre que dire a part FELICITATION !! drffe ..il est splendide......mkmk

aaaahhhhhhhhh que j'aime les alezans tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:

Romy, je sais pas trop lequel est Fudge mais elle m'a montré un album photo avec 2 ou 3 étalons magnifiques. Mais chez elle, il y avait aussi un cross qu'elle venait de vendre.


Ce devait etre lui , car elle m'avait dit qu'il n'était pas parfaitement pur, c'est aussi pour cela que je n'avais pas pris ce cheval très joli aussi d'ailleurs , l'autre problème c'est qu'il fallait que je m'occupe du transport et à ce moment là , je ne savais comment faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qu'on a vu était en effet un beau cheval gentil... mais manifestement un cross, aucun doute là-dessus, je pense d'ailleurs qu'elle nous avait dit qu'il était croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Congratulations I also saw him for sale on DD and if I wouldn't had have my Bull...

Please allow me to say that your BOB is the best looking stallion I saw in here this forum! Almost on all I saw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank you Bull...

Bob et Frisbie doivent arriver dimanche matin !
Je sais pas si je dormirai dans la nuit de samedi à dimanche !
J'espère qu'ils seront bien chez nous... surtout Bob habitué au box (mais il appréciera sûrement l'air libre avec les copains).
Je vous ferai des photos des 2 nouveaux dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...