Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

l'ouest

Messages recommandés

est qu'il y a autres personne que moi qui sont interesser par un inscrption et/ou approuvation de leur cheveaux au par de GCS?

Si il y a d'autre ca serra bien d'en prendre contact pour en organiser aussi un concours dans notre region ca fait 2 annee qu'on parle et rien est passe mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a bien moi. Mais, j'ai juste un hongre à inscrire. dsdd
Vers Nantes, il y a peut-être des gens intéressées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement j'ai sais pas si Fabanne est interesser et si oui pour combien de cheveaux

et sinon les cheveaux de tan sont normalement aussi plus proche d'ici que du vallon erre

Alors on a deja quatre cheveaux un entier une pouliche un hongre et un jument allez l'ouest erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
ben justement j'ai sais pas si Fabanne est interesser et si oui pour combien de cheveaux

et sinon les cheveaux de tan sont normalement aussi plus proche d'ici que du vallon erre

Alors on a deja quatre cheveaux un entier une pouliche un hongre et un jument allez l'ouest erre

Isa


On y croit !!!

Je rajoute le smiley de circonstances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui les filles , je suis interressé, of course!
Et frivor aussi je suppose, il ya aussi une amie qui a prit Twister.....
On va y arriver! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Oui oui les filles , je suis interressé, of course!
Et frivor aussi je suppose, il ya aussi une amie qui a prit Twister.....
On va y arriver! drffe


On y croit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rfre faut seulment qu'on trouve encore un lieu je preut proposer notre terrain mais je sais pas si c'est addapter je peut aussi regarder dans le cois si je trouve quelque chose plus addapter

est ce que quelqu'un d'autre a encore quelque chose a proposer

Fabanne tu pense a presenter combien des chevaux?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fait le compte, mais pour ma part au moins 5 et je ne compte pas ceux de Frivor et de Valou...
Et franchement, il faudrait que je trouve moi l'endroit où le faire car pour l'instant je vous bats en nombre les filles... edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Je n'ai pas encore fait le compte, mais pour ma part au moins 5 et je ne compte pas ceux de Frivor et de Valou...
Et franchement, il faudrait que je trouve moi l'endroit où le faire car pour l'instant je vous bats en nombre les filles... edezmpmp


c'est clair ca mais faut voir eventuellement Laurence est aussi interesser edez mais avec deja au moins dix cheveaux ca comence a prendre forme ca

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, je suis ouverte à toutes propositions!(pas indécente, hein!) :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique le GCS Fr pense à vous edez
reste à vous trouver un lieu, une date, et pleins de Gypsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou l'ouest! eh oui, je suis intéressée...si je comprends bien c'est pour que nos gros soient agrées Gybsy?moi j'ai Ivor et ma juju.Quant au 3ème, j'ai pas eu le temps de te le dire Fabanne dsdd ,mais il est vendu...eh oui, petit Chivaz va me quitter rtz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRIVOR a écrit:
Coucou l'ouest! eh oui, je suis intéressée...si je comprends bien c'est pour que nos gros soient agrées Gybsy?moi j'ai Ivor et ma juju.Quant au 3ème, j'ai pas eu le temps de te le dire Fabanne dsdd ,mais il est vendu...eh oui, petit Chivaz va me quitter rtz .


si pour les inscrire et eventuellement si il y a asses desmond des agreement d'etalons

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Bon , et bien il y a bien moi aussi qui serais contente de participer à ce rassemblement si il a lieu dans l'ouest ... je n'ai pas encore eu le temps de passer par le post "presentation" mais promis je vais le faire ... j'habite dans les Cotes d'Armor et je suis la proprietaire d'Elfe de Coudot ( Fegy et Hughie) que j'attends depuis 15 jours maintenant ... car je suis au prise avec un transporteur ... comment dire ... un peu indélicat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooool !! Une nouvelle bretonne sur le forum ! rfre
J'attends ta présentation avec impatience. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serai vraiment bien, et oui grace à fabanne ça ferait + 1 avec Twister . Encore merci fabanne biz Twister est vraiment mignon meme si c'est un peu une tete de mule à faire avancer mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tête de mule?Bah comme sa maîtresse alors! erre
(et son ex-maitresse aussi! mpmp )
Pas de quoi ma p'tite Mickeline, je sais que Twister est bien chez vous et qu'il restera entier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une bonne nouvelle j'ai recolter encore 4 a 5 cheveaux erre

Elisabeth (alias Eurasie) a monter aussi sont intere vnbnc

ca fait deja un bon troupe (on va faire un concour plus grand qu'ou vallon mpmp )

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se passe entre mars et sptembre (à peu près), +1 cheval !
enfin poulain futur hongre, pas forcément intéressant mais ça peuple edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurence ma dit par mp quel aura peut etre aussi 1 mais quand elle a qu'un van un place ellepeut pas plus meme si elee voulais...

faut alors qu'on trouve un place pour l'organiser je va me renseigner par chez moi

anne tu peut faire pareil et apres on va proposer et on se decidra mkmk

et faut aussi qu'on trouve un date edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vnbnc je trouve que la motivation est grande, pour un groupe qui je trouve, ne l'ai pas tant que ça...SUPER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avec mon hospitalisation avec la petit j'suis encore pas plus avancer mais vous inciete pas je reste derier cette truc mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les choses avancent j'ai deux proposition et encore un adresse a demander si vous les souhaitez mkmk

Premier proposition est un paticulier qui fait surtout des concours d'attelage qui a un manege et un grand terrain pour atteles les cheveaux lui soit meme est super sympas mkmk (alors moi c'est lui que je prefaire de loin gfgsd )
alors on a pas encore fixe des prix pour le location des ses manege
alors faut pour le faire la qu'on trouve un week end en dehors de ses concors (il en a a partir de Mars tout les 15 jour)
il nous a propose egalement de nous liberer jusqu'au quatre box a 20 euro edez (ca serra surtout pour les entiers je pense drffe )
il a aussi des point d'atachement et qu'elque place pour des Vans

L'autre c'est un centre equestre qui fait surtout du saut obstacle
pour lui faut qu'on trouve un journee en dehors des vacance et ca doit etre ni le mecredi ni le samdi alors probablement un Dimanche
Il peut nous libere 5 ou 6 Box pour 10 Euro la journe et la location de la manege serra de 100 Euro

Voila faut qu'on se ecide avant Fevrier pour un date et le quel on veut prendre tout les deut sont a st Lunaire

La troisieme adresse que j'ai je pas encore contacter et ca est a Coz Camors je peut en demander aussi si vous le voulez mkmk

le premier entre le troi a les instalation le plus adapter pour le presetation des cheveau et pour faire eventuellement un demo d'attelage
par contre eventuellement il y a un peu manque de place pour les Vans ou on trouve par contre surement aussi un soulution dedede

Fabanne est ce que toi t'as deja des information par chez toi?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien avancé ! Tu fais les choses bien dis-moi.

Le premier endroit a l'air pas mal.
En plus, on ferait la pub du gypsy cob chez les passionnés d'attelage ? Ils en voudront peut-être après ?
ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aussi qu'on regarde pour un dates qui peut coller pour tout le monde je propose de proposer deux dates pour con est sur qu'on trouvra un qui va aussi au gen qui nous loue leur istalations mkmk

Moi je propose soit le dernier dimanche du mois de Mars (alors le 30 mars) ou le 20 Avril

sinon a quelqu'un d'autre autre proposition moi aussi j'ai accun idee comment tombent les vaccance (honte a moi je demand chaque fois le voisin pour ma grand fille :hgjgjg: )

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus personne qui veut donner son avis vu qu'il faut quon a un pres decision jusqu'au fevrier dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avril ca va pas etre un peu proche du Vallon ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour les dates, peu importe. Surtout que je n'amène qu'un hongre. erre
C'est plus délicat pour les éleveurs qui amènent plusieurs chevaux... Venez donner votre avis ceux qui étaient intéressés !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cela m'est égal... le tout est qu'Elfe apprenne avant à monter et à rester tranquille dans le van ... donc peut etre que la date la plus tardive serait la meilleure ... dsdddsdddsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles Isa ?
Stp pas trop tôt le concours que je puisse récupérer ma jambe avant... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attand encors de nouveaux de seb qui ma dit qu'il veut regarder encors le smis bas de ses juments avant

apres je va voir au instalation quand ca lui arrange

faut encore que je regard pour les fiche d'inscriptions ....

Jusqu'au mars t'aurais pas recupere?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, normalement, je suis opérationnelle le 2 mars. drffe
Je ne savais pas si tu étais toujours décidée pour cette période-là... erre

Bon, bon, faut que je prépare Owen alors. Et que je prévois le transport. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense je va fixer le date jusqu'au semain prochaine drffe car faut que ca colle avec les juge et le organisateur

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas vous arreter dans votre elan ,ce sera super d'avoir un concours en bretagne . drffe
mais en tant que responsable des concours
il serait bien de rentrer en contacte avec le bureau GCS Fr si ce n'est pas deja fait car le concours a lieu en france afin d'avoir l'aval de l'association.
Nous avons une reunion de bureau le 23/2 ,
il serai bien de m'envoyer un petit mail expliquant votre projet, avec date lieu programme etc .afin qu'il soit validé et puisse figurer dans le bulletin de mars.
Un cahier des charges est prevu pour organiser un concours GCSFr. il vous sera envoyé apres validation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens juste de t'écrire un mp concernant ça mpmp

Car je pense chez nous le plus difficile serra effectivement de trouver un lieu ou tout ça peut se dérouler et j'était tout le temps en contacte avec seb mkmk

Voila maintenant que le question de lieu et régler le reste peut suivre dedede

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en apprend tous les jours,c'est vrai que ça fait un moment que j'entend parler d'un rassemblement dans l'Ouest,mais je ne pensais pas que ce serait pour tout de suite.Je suis fortement intéressé,j'habite près de Nantes, et j'ai plusieurs irish, des males et des femelles. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...