Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte1

fanon rasé criniere aracher

Messages recommandés

coucou je voulais avoir des temoignage de gent: nos hevaux on les fanons rasé par la boue et la criniere aracher et user mpoprtz , combien de temp sa prend pour revenir a la normale? un hiver sufit il?avez vous des photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi elle se gratte chaque automne les crins et ca prend envrent jusqu'au l'automne prochain que c'est un peut pres normale (mais pas abordants) et elle se regrate rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les expériences de Babouyou concerant les crins et les fanons mpmp
chez moi il y a juste Mira qui a eu la coupe au carré, copine Shanty lui mangé sa crinière c'était laid . j'attends que ça repousse je vous dirais après
mais je pense que ça dépends des individus, en un an de soins la crinière de Naïlou n'a pas poussé d'un cm, (elle se renouvelle juste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margueritte a écrit:
coucou je voulais avoir des temoignage de gent: nos hevaux on les fanons rasé par la boue et la criniere aracher et user mpoprtz , combien de temp sa prend pour revenir a la normale? un hiver sufit il?avez vous des photo?

tu es d'ou en haute-marne??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les fanons brûlés l'hiver passé de mes juments, comment doucement maintenant à repousser erermpopuyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben les fanons brûlés l'hiver passé de mes juments, comment doucement maintenant à repousser erermpopuyryut


avec l'ete pouru qu'on a eu ca me surprend pas plus que ca dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand Connor est arrivé à la maison fin mai, les fanons étaient rasés de rasés zerzer maintenant début décembre, ils recouvrent quasi tout le sabot edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Clint a eu des poux vers le mois de Janvier 2007, et voilà seulement que la crinière repousse..il ressemble moins à un fjord...je vais chercher des photos...et t'en mets dès que possible....j'ai réussi à lui faire 4 nattes dans la crinière..mais il est vrai que l'hiver ca repousse mieux.....

Vous êtes les bienvenues à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui je pensais pas que sa allais mettre autant de temp!!!!!! zerzerzerzer
sabrina on est a coté de langres.... ffsd et toi?
vous y avez mis quelque chose pour que sa pousse mieu...ou vous avez couper les pointe? ou juste laisser comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la galle de boue est un problème rencontré par de nombreux propriétaires de "poils aux pattes". Rares sont ceux qui passent l'hiver sans connaître le rasage naturel des beaux fanons. rtz A part ceux qui restent en box mais perso je ne suis vraiment pas pour du tout ! Pour moi un cheval doit être libre et doit avoir un minimum d'espace vital pour se défouler.

Repoussez-vite petits fanons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Malheureusement la galle de boue est un problème rencontré par de nombreux propriétaires de "poils aux pattes". Rares sont ceux qui passent l'hiver sans connaître le rasage naturel des beaux fanons. rtz A part ceux qui restent en box mais perso je ne suis vraiment pas pour du tout ! Pour moi un cheval doit être libre et doit avoir un minimum d'espace vital pour se défouler.

Repoussez-vite petits fanons !


non moi je change chaque semain la patur l'hiver j'ai aussi pas cette probleme erre

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
chaque semaine ? Ouaw tu dois en avoir du terrain !


pas force ment besoin de terain faut faire de petit parcell pour l'hiver drffe sinon a partir de l'annee prochain evectivement j'enai rfre

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...