Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lillou1111

ballinasloe 2008

Messages recommandés

C'est en Irlande c'est ça? J'aimerais trop y aller....Vous organisez quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien y aller un jour, mais pour le moment, je suis trop raide, je préfère garder mes sous pour mes poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vais essayé de m'organiser, c'est pas encore certain, il faut que je revois le budget , mais j'ai vraiment envie d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je tombe en plein période de perfusions... Je vais pas emmener mon infirmière et mes cartons de soins avec moi, ça me ferait un peu cher !!! Ramenez des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être passer pour une inculte mais de quoi s'agit-il ? Un festival gypsy ? Un concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la grande foire annuelle en Irlande drffe

Je voudrais bien y allez cette année... qq un est partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aurais bien été mais honnêtement avec le petit cadeau que je viens de m'offrir ça va pas être facile ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la bas pour Noël ,je ne peux y alleravant domage ça à l'air génial drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait faire participer tout le forum à l'euromillion, on aurait plus de chance de gagner... Et on divise les gains !!! gfgsdereredez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous fais un coucou depuis l`aeroport de Dublin ou j`attends ma correspondance pour Galway!"!! Il est bizarre ce clavier
Bon il pleut normal quoi, je suis impatiente de voir tous ces beaux chevaux demain et lundi!!

Reportage photos online dans la semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...