Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Un tricolore est né !

Messages recommandés

Après les mauvaises nouvelles, une surprise m'attendait lundi matin dans le pré.
Umbro, fils de Montana et Melvil.
Il est né dans la nuit de dimanche a lundi, j'ai veillée Montana jusqu'a un peu plus d'1 heure du mat, et rien. Mais dès mon réveil, je suis allé voir, et il était là, en pleine forme, ainsi que sa maman. J'aurais préféré une pouliche, mais il est tellement beau et adorable, on en fait ce qu'on veut, c'est super. Il est tricolore, avec un éclat de bleu dans les yeux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wha il est tout choux! faudra nous mettre une belle photo pour voir le détail de ses yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là...extraordinaire...super.... rfre

On croirait ma Luna.....mais en garçon..... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, c'est vrai que je craque complètement devant lui, et quel plaisir de pouvoir jouer avec lui, un vrai pot de colle ! Je n'est pas encore réussi a faire des photos correctes de ses yeux pour y voir son éclat bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Félicitation!
Il est super beau! J'aime beaucoup son marquage. mkmk Vous attendez encore d'autres naissances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la seule pour cette année Jurna, il devrait y en avoir plusieur l'an prochain . Mais j'avoue que pour le seul poulain chez nous cette année, je ne suis pas déçu. Au contraire, je ne m'attendais pas a un beau petit mec comme ça, et de plus hyper mignon edezffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de Umbro, a 3 semaines, il aura presque plus de fanons que sa maman (Montana), ceux de la mère avaient été brulés par la gadou .9a repousse, mais c'est long .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Il est super ce poulain!
Les vacances sont déjà finies???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jurna, et oui , on les a prolongés un peu plus que prévu. Je pensais te voir dans la semaine, tu m'aurais montré tes chevaux, j'espère la prochaine foi . Sinon bien rentré après l'anniversaire, vous etes pas venu a la foire le dimanche ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Alors là...extraordinaire...super.... rfre

On croirait ma Luna.....mais en garçon..... vnbnc


uyryut ha oui !! ben il est grand temps que tu la revoies ta luna !!
fjjhjhgj



il a l'air super grand ton poupou! super marquage dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on a raté Libramont (on a vraiment pas eu le temps... c'est toujours comme ça edez ). En tout cas on était super contents de vous avoir vus drffe .
Vivement d'autres photos du poulain car j'adore son marquage et puis on est toujours impatients de voir comment ils seront adultes, non? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es a Mons Jetan ? Et ta Luna, ta pas une photo ? J'aimerais bien voir sa bouille ! Elle doit etre très chouette si elle ressemble a Umbro . edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Tu es a Mons Jetan ? Et ta Luna, ta pas une photo ? J'aimerais bien voir sa bouille ! Elle doit etre très chouette si elle ressemble a Umbro . edez



oui à baudour exactement ! et toi ?

voici une photo de luna drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie cette Luna, moi je suis entre Nantes et St Nazaire, tu n'est pas très loin du Yota, je connais Baudour, il m'arrive d'y passer. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben oui juste une dizaine de minutes de la !
tu y vas souvent ? tu peux venir faire un petit coucou la prochaine fois hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, j'y vais faire un tour pendant les vacances scolaire, mais la prochaine fois je te dirais et essayerais de te faire un petit coucou . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman, mais j'ai pas de très belle photos, son a crin a poussé depuis, mais par contre les fanons ont usés. Sa donne une petite idée de la miss !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Elle a l'air d'avoir une superbe tête; moi, j'aime bien la première photo! Elle a quel âge? Elle mesure combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Garlan, ce serait bien que tu mettes la photo de tous tes chevaux car moi je suis une curieuse dedede et puis j'attends encore les photos de ton bel étalon Garlan edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jurna je me suis trompé, pour mettre les photos, je t'ai mis des photos du pie alezan, comme tu me l'a demandé.Mais comme tu ma posé la question, sur le post a Pino, il que tu regarde sur l'autre forum dans chevaux a vendre, il s'appel Garlan. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur l'autre forum....
Il est très beau, j'aime beaucoup! Encore des photos, des photos, des photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo j'avais pas encore vue ce petit...il est trop craquant vraiment tre je suis fan, ces poils ont l'air trop doux...et il a l'air gentil surtout...trop beau ! Et la maman, belle allure je trouve, une jolie tête...j'aime beaucoup ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces compliments, c'est vrai qu'il est vraiment craquant !
Je vous abandonne une quinzaine de jours pour les vacances ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des vacances edezdrffe
Il y en a qui ont de la chance dedede . Bonnes vacances! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré, merci a ceux qui mon souhaité de bonnes vacances, mais là j'ai changé un peu, je suis allé dans le sud. Dès mon retour je suis allé voir les chevaux, je vais refaire des photos, et Umbro a bien forci, un vrai petit mec ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos, qui date de la fin Aout. Il faut vraiment que j'en face de plus récentes. Mais a chaque fois que je prends l'appareil la batterie est a plat ! fjjhjhgj

En prime, vous avez le sourir de Rosa Loo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...