Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Splitch

pique-nique....

Messages recommandés

Bon voilà, je me suis retrouvée bête avec mon plat foiré l'autre jour... (on rigole pas hein..... boudefjjhjhgj ) donc en fait j'aurais aimé avoir une ou deux recettes, pas difficile à faire et surtout pas encombrant quand on veut l'emmener...

Pas de sandwich au gouda plz plz plz !!!! j'en peux plus de ça (pourtant j'ai mangé une tartine (moins une bouchée) mais j'aime vraiment pas).

Donc pas un truc degoulinant non plus et équilibré si possible...

Suis pas chiante , je sais erre

Mici beaucoup!!! gfgsd

fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des salades de pates c'est easy et facile à transporter dans une tite boite en plastique. Tu peux vraiment mettre ce que tu veux dedans, tomate, mozza, jambon, olive, tout ce que tu veux avec un peu d'huile d'olive et sel et poivre c'est mmmh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en pique nique j'amene toujours des oeufs durs et du sel de céleri... Et des pilons de poulet edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ouais le taboulé.... fzefze.... ça fait longtemps!!

Elodie, pour samedi j'avais prévu une salade de riz...C'est ça ce que j'ai foiré... dsdd j'imagine que ce sera pareil avec des pâtes... dsddfjjhjhgj

Pascalitos les oeufs durs tiennent bien la chaleur??? parce que l'odeur... fjjhjhgj

Merci pour vos réponses!! alors les autres??? aller aller!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les oeuf tiendront la chaleur bien mieux que des préparations a la mayonnaise(moi j en mets toujours dans mes salades)
pour l'odeur, ma foi, un pique nique c'est en plein air non? edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...