Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle02

patisserie!!!

Messages recommandés

Embarassed je voulais savoir si vous connaissez des patisserie qui font des gateaux pour chiens pour les anniversaire etc....?merci de me dire si oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'en ai entendue parler dans un reportage une fois
mais ou te dire ou elle se trouve ? paris belgique sais plue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais qu'il y en a une sur marseille,mais bon c'est un peu loin,mais dites moi toujours si vous savez!!merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a pas assez je suis sur que c'est idée génial de faire un commerce qui fait ce genre de choses!!!!! j'adorerais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il en existait une à Paris mais elle a fermé depuis janvier et cette même patisserie pour chien exportait dans une célébre boutique pour chien à Bruxelles donc je ne sais pas ce qui remplace maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les doc que j'ai sur celle de marseille :Tel.: 04 86 07 06 20
http://www.pennynco.com


Ingrédients: farine, huile, œufs, bicarbonate soude, yaourt, ingrédients ci-dessous


JE COMPOSE MON GATEAU (inscription nom du chien incluse) :

• Carottes…15,68 €
• Banane…15,68 €
• Pomme & cannelle…15,81 €
• Bœuf & carottes…16,34 €
• Brocoli & jambon…16,38 €
• Jambon & fromage…16,61 €
• Chèvre & courgettes…16,62 €
• Thon & courgettes…16,29 €
• Betterave…16,23 €

OPTIONS :
• Nappage caroube sur le gâteau (+10,80 €)
• Nappage caroube à faire soit même livré avec gâteau (+4,15€)
• Inscription (nom du chien)....inclus




PARFUMS :
• Carottes
• Banane/carottes
• Pomme/ cannelle
• Bœuf/ carottes
• Thon/ courgettes
• Chèvre/ courgettes
• Brocoli/ jambon
• Jambon/ fromage
FORMES :
• Os
• Cœur
• Nounours
• Fleur
• Rectangle (cake)
• Ronde


Prix : 15,68 €- 33,29 €

LES GATEAUX

(Pour fêter l’anniversaire, une occasion spéciale, ou autre…)

Gâteau boeuf/carottes
Forme: Os
Inscription: nom du chien
Hauteur: 5,5 cm; longeur: 24
cm; largeur: 12cm
Prix: 16,40 euros

Gâteau banane/carotte
Forme: Os
Nappage caroube
Inscription Happy Birthday+ petit
os tout autour du gâteau
Hauteur: 5,5cm; longeur: 24cm;
largeur: 12cm
Prix: 33,29 euros
Prix avec nappage à faire soit
même : 19,82 euros

Gâteau chèvre & courgettes
Forme: Os ou coeur
Nappage blanc
Hauteur 5,5cm; longeur: 24cm ;
Largeur : 12cm
(non disponible par envoi)
Inscription : nom du chien
Prix: 24,87euros

Gâteau jambon fromage
Forme: os
hauteur: 5,5cm ; longeur:24cm; largeur:12cm
prix:16,67 euros


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais telephoner demain laure je pense que le dernier gateau serais le mieux car apres si on veux on peux ecrire q q chose dessus nous meme!!qu'est se que tu en penses?mais je tel demain a la patisserie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve que jambon fromage c'est bien j'esité aussi avec le boeuf carotte vue qu'il font le meme prix oui faurai ecrit soi un an soi joyeux anniversaire , parsque il sont 3 a feter leur anniv y a enzo tchoupy et leur petite soeur si elle on le fai avec coco alors le mieux c'est qui ecrive joyeux anniv ou un avec une couronne :king: sa serai sympa tu me dira pour combien ten à et je te donnerai se que je peut : confu : : gateau2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de t'envoyé un mail sur msn comme sa tu vera les photo des gateaux ouvre la piéce jointe pour les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu lui fait une super et bonne gamelle tu te prendrais moins la tête non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur son plat tu mais des carottes en guise de bougies c'est plus nutritif laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a donner quoi alors finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La titite Christelle ne pourra pas te répondre dans l'immédiat elle a un souci familiale ou plutôt un drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christelle,
Engel nous a dit qu'il s'était passé quelque chose de dramatique alors j'espère que vous allez bien ou mieux...
Pleins de pensées pour vous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid merci c'est super gentil,ben c'est pas la joie donc j'essaye de venir un peu quand j'ai le temps!!!merci ca fait enormement de bien!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de demander à ton propre boulanger ? Ou éventuellement les boutiques pour chien ? Ils auront peut être des adresses à te donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : j'avais essayer et ils m'ont regarder d'un air de dire de quel planète elle viens elle,donc ca na rien donner!!!il a eu sa pate avec sa bougie comme sur le post que j'avais fait je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une recette que j'ai lue sur un autre fofo.

GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE

Ingrédients

- 500g (1lb) de poulet ou de dinde hachée
- 2 carottes en dés
- 284g (10oz) d’épinards surgelés, décongelés et égouttés
- 165g (1 tasse) de riz brun cuit
- 15ml (1c. à soupe) d’huile végétale
- 1 œuf légèrement battu
- 2 œufs durs coupés en tranches
- 420g (2 tasses) de purée de pomme de terre, pour garnir

Préparation

- Préchauffer le four à 180 C (ou 350 F)
- Dans un grand bol, bien mélanger le poulet, les carottes, les épinards, le rix, l’huile, et l’œuf cru.
- Verser la moitié du mélange dans un moule à gâteau de 23 cm (9 pouces) beurré et tapissé de papier sulfurisé
- Répartir les tranches d’œufs durs sur la préparation, puis verser le reste du mélange par-dessus. Faire cuire au four de 45 à 50 minutes, ou jusqu’à ce que le gâteau soit cuit.
- Sortir du four et laisser reposer dans le moule 5 minutes. À l’aide d’une spatule large, démouler le gâteau, enlever l’excédent de gras et laisser refroidir sur un plat de service pendant 15 minutes.
- Étendez la purée de pomme de terre. Puis avec une poche munie d’une large douille, faites des rosettes de pomme de terre là où vous mettrez les chandelles, si désiré.

** On mentionne que ce gâteau a reçu l’approbation de 20 chiens!

La pomme de terre, en plus d’être savoureuse, est excellente pour la santé… Très digeste et nutritive, la pomme de terre (et particulièrement sa pelure) est une bonne source de fibres, de potassium, de vitamine B6, de cuivre et de fer. Elle aide à prévenir la constipation, diminue le risque de souffrir du cancer du côlon, de maladies cardiovasculaires ou du diabète. Chez les chiens, elle favorise une bonne digestion et facilite la contraction musculaire chez les chiens actifs. On recommande toutefois de le servir avec un aliment riche en vitamine C, comme le haricot, parce que l’assimilation du fer contenu dans les aliments d’origine végétal est plus difficile. Très important, il est important de ne jamais offrir de pommes de terre présentant une coloration ou des taches vertes, parce que celles-ci peuvent renfermer des composés toxiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a oublier Sophie de dire que la pomme de terre est pas digeste réchauffer et que le jus de pomme df terre frais est un cicatrisant et anti acide pour l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...