Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina17

box chevaux

Messages recommandés

voila je suis a la reherche d'un box démontable pour mon loulou
hiver comme été je peux le deplacer
c'est deja le 2 eme que je fait en bois et mon gros le pete au niveau de chevrons et je ne voudrais pas qu'il se blaisse zerzer
si vous avez des adresses je suis preneuse
merci ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi démontable ?
Ca doit être super encombrant..

Et pourquoi ne pas faire un truc en dur, sceller dans le sol..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...ici c'est le sens inverse...pourtant y'a pas beaucoup de kilomètres d"écard
Bonne recherche, c'est pas toujours évident. L'herbe est précieuse pour certaines personnes et ils ont du mal a laisser un petit bout de rien de tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout a manois il y en a pleins de pré de libre mais les vieux ne veulent rien savoir dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
oui surtout a manois il y en a pleins de pré de libre mais les vieux ne veulent rien savoir dssd


C'était pareil quand j'était là bas....impossible d"avoir un truc....c'est pour cela que j'ai été pressé de trouver un corps de ferme pour mes doudous..car on n'a galéré..niveau terrain...
Mais maintenant pour rien au monde je reviendrais la bas... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien trouver une maison tranquille mais monsieur ne veux pas quitter ses pompier eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayer les poteaux téléphoniques comme chevrons, mes 2 grosses ont plus de mal a les casser ceux la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
tu as essayer les poteaux téléphoniques comme chevrons, mes 2 grosses ont plus de mal a les casser ceux la!


ha oui super idée ,c'est vrai que ca doit etre tres dure a casser
tu as trouver ou tes poteaux
merci ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils les remplacent par des poteaux en béton, je les ais suivit au dépot! dsdd mais j'ai eu mes poteaux pour 10€ l'unité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez nous ils ne vendent plus ces poteaux. Mon oncle en achetait avant mais maintenant il n'en on plus..ou ne veulent plus les vendrent. Il avait fait le tour de sa carrière avec.

Mais ici on fesait avec des gros chevrons, planté profond dans le sol avec des cailloux en maintien et un peu de béton.

Même si l'endroit n'est pas à toi c'est assez facile a démonter. On n'avait fait une cabane dans le aprc en location entre humberville et orquevaux (je ne sais pas si tu te rappelle)..et quand ils ont vendu le champ on n'a démonter assez facilement et rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus simple tu n'as pas pensé à le laisser dehors? parce que si il demonte ton box c'est qu'il veux sortir

et si tu veux absolument lui faire un abris ben tu lui en fait un de prairie sans porte ou il pourra entrer et sortir à sa convenance sans tout casser

enfin c'est une idée parmi tant d'autre nous nos loulous vivent dehors et nous n'avons aucuns problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite tu cherches quoi un abri pour ton cheval...ou un box pour le mettre l'hiver. Car se sont 2 choses différentes.

Il a fait quoi pour la péter ? car il faut quand même une sacret force pour casser un abri !

Vu ce que tu dit, il aurait cassé les chevrons...!

Moi comme dit auparavent prends des gros chevrons...et s'il se gratte l'as-tu vermifuger..?

Vas voir à Orquevaux; les gens ont un abri interessant pour leur cheval, ane et poney...demande leur comment il l'on fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais aller faire un tour
krys mon box n'avait encore pas de porte donc il pouvait rentrer et sortir autant qu'il veux
en faite je rechrche un box que je puisse le mettre l'hivert mais qui sert aussi d'abris l'été quand il fait chaud
je sait je suis compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu veux juste un abri avec une porte, j'ai mis une grande porte a mon abri quand opaline a poulinée et maintenant j'ai enlevée la porte car elle se gratées dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...