Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo071

concours dans le sud

Messages recommandés

bonjour
j'aurais voulu savoir si un concours allait être organisé prochainement dans le sud ou à cheval passion
car je ne peut pas me permettre de trop m'éloigner car je suis seule à m'occuper de mon centre equestre et je voudrait vraiment faier agréer mon étalon

merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y travaille; on doit en discuter avec Christelle et les membres du bureau pendant le concours des Fougères mkmk
Combien en aurais tu à présenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien j'aurai mon étalon de sur
une pouliche si elle est pas vendue d'ici là
et après je sais pas car j'ai 3 juments ICS est ce qu'il faudrait que je les fasses passés GCS car elles sont saillie par mon étalon qui sera GCS après si il est agrée

donc de sur 1 et après ben faut voir
en tout cas si c'était à cheval passion ce serait super

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut que les juments passent GCS (sous réserve de l'inspection bien sûr) sinon, elles seront inconnues dans le stud book et les poulains seront P2 : filiation inconnue ou semi-inconnue et devront être vus à 3 ans pour rentrer dans le stud book

Plusieurs pistes sont envisagées pour le lieu du concours mkmk Tu seras tenue au courant

D'ailleurs, profitons de ce post pour recenser ceux qui serait du Grand quart Sud Est, interressés par un concours/inspection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est sud + central, genre Montpellier, vous drainerez les sud-ouestains aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben dans ce cas alors y'aurai de sur mon étalon mes 3 poulinières de sur et ptetre une pouliche si elle est pas evndues d'ici là.
j'attends des nouvelles alors mais moi je dis que ce serai simpa pour cheval passion car la race serait représentée sur un salon du cheval du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
Si c'est sud + central, genre Montpellier, vous drainerez les sud-ouestains aussi...


Plus Avignon, Apt ou Fréjus....

Flo7 : c'est sûr que Cheval Passion c'est top das le sens où s'est déjà orghaniser et qu'il n'y a plus qu'à s'inserer dans le système, mais il faut voir le tarif Rolling Eyes et que des chevaux y restent 4 jours sur place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les éleveurs & amateurs ou passionnez de nos poilus !!!!! On ci Colles avec Cécilia !!!!! on a trouvai un superbe lieu avec hôtel et restos pas cher a 2 minutes !!!! et les sorties d`autoroutes a une demi heure du présumai futur concours ....Maintenant ,il faut savoir que c`est pas a Cheval Passion car c`est trop cher pour l`instant ....!!!! pour les dates qui sons a discuter avec l`association ,je vous propose en septembre le weekend du 12 ou du 19 !!!!! HI...HI.... tout sa, c`est juste pour faire un sondage et savoir ci touts les fans de poilus (hirish ou gypsy ) sont prêts a venir chez nous ...au Soleil ?????????? BiiiiZZZZooooUUUUssSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ok jsuis partante que ce soit le 12 ou le 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d'après ce que j'ai compris ce serait chez christelle à villars mais je suis pas sure j'attends confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu venir avec ton hongre !je crois qu`il ni a pas de classe spécial hongre en modèle est allures vu que sa concerne les chevaux destinaient a la reproductions ......mai a mon havie tu pourras le présenter aux testes d`aptitudes comme cheval de loisir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que sa prend tournure
mais attention les filles le concours en alsace a lieu en sept, un des 2 derniers WE . drffe

et se sera peut etre pas facile que les juges se liberent deux fois dans le meme mois.... mpop a voir ce WE.avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en est où pour ce concours ? est ce qu'il y a du nouveau? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons si le concours a lieu j'y vais.. Tu veux faire un voyage avec ton gros??? edez
Et hop un bel étalon gypsy pour la région de toulouse en plus!!
moi j'ai pas de cheval à amener alors tu as un van dispo tout à toi!! (Et un 4X4)...Et le chauffeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant stand by ........Nous ne sommes pas déjà très nombreux à posséder des Irish dans le Sud Est donc encore moins de Gypsy, donc concours un peu délicat à organiser.
Si malgré tout vous souhaiter présenter vos chevaux, ce qui serait génial; pouvez vous vous recenscer au niveau de ce post, que si on lance une procédure on ne se retrouve pas avec 4 dadas!!
Guéno quand t'es à avignon t'es à Apt (3/4 d'heure de route en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cote economie de l'association ,c'est la tresoriere qui vous parle ,
merci de vous faire connaitre rapidement afin de pouvoir poser une date et reserver un billet d'avion a tarif reduit pour la presidente anglaise ..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je reposte
j'ai mon étalon plus 4 juments et peut etre ma pouliche sin non vendue d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...