Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

photos appleby 2008

Messages recommandés

Un petit avant gout de notre voyage à Appleby.Le soleil était au rendez vous, certaines et certains en paient les frais aujourd'hui. On n'avait pas prévu de crème solaire lol. J'ai eu un choc en ce qui concerne la façon sont traités certains chevaux. Et un choc aussi en voyant comment certaines jeunes femmes (filles) sont habillées. Mais ce dernier choc à été sujet à rigolade. Ce séjour à été FORMIDABLE. J'ai appris pleins de choses sur nos dadous et surtout j'ai pu faire connaissance avec des personnes Adorables. Je remercie Charlotte pour la traduction des explications données sur nos poilus et aussi nos menus fzefze . En ce qui concerne les hôtels je remercie Bruno pour le choix. Mis à part que tu ne pouvais pas savoir que l'IBIS se trouvait face à une discothèque et que les jeunes Britich sont sontrs chauds jusque tôt le matin. geer Le paysage était bluffant et on peut dire que là bas il ne manque pas de pâture. La bière y était bonne et fraîche. Et nous en avons pris pleins les yeux
Tout d'abord pour traversé d'une route à 4 voies pour accéder à la foire

Arrivée sur la foire

Et que le spectacle commence
Attention chaud devant

Bel arnachement

La suite arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos !

(je changerais bien la couleur de la bache de la roulotte, mais sinon elle est magnifique)

Vous alliez juste en visite ? ou certains ont acheté des Gypsies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie mais mon ordi rame je pense que demain d'autres photos viendront des autres personnes qui en ont pris. Allez j'essaie encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les touristes étaient tous fauchés donc pas de Gypsys dans les valises mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Christine a adopté un joli petit palomino !!!
On attend la suite avec impatience !!
Le dernier cheval particulièrement est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair le dernier je le veux bien moi!!!

Waw!!! j'aime bien le appaloosa aussi!! il êst pas trop beau pour un gypsy mais j'adore edez

Corinne était pas avev vous?? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette de ne pas vous avoir accompagnée!
cela a du être tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était un très beau voyage, instructif et enrichissant à tout point de vue : chevaux, mode, paysage et comportement humain ... Faut y avoir été pour croire certaines choses !!!! On est plus fort si on reste tous Groupir, c'était le mot d'ordre !
Eh oui un grand merci aux traducteurs et organisateurs du séjour, à part beaucoup de transport tout était nickel, sauf les english ....
Bon, j'essaie l'envoi de photos, mais suis pas terrible à ce jeu là !
uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque ça fonctionne, je continue....
[img][/img]

Ca penche....
[img][/img]

[img][/img]

Couleurs locales et "joli sourir":
[img][/img]

[img][/img]

une petite dernière (le cheval de Pepepette, sans pepette ! - dsl, je n'ai pas celle avec toi dessus...):
[img][/img]

Peut-être d'autres plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca donne envie, j'adore leurs roulottes! J'attends avec impatience le restantdes photos avec pleins de beaux poilus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Et aux comptes gouttes c'est pas plus mal car ça fait un peu comme une série... bon j'attend la suite quand même edez
Bon, quelqu'un peut m'expliquer Appleby (certains vont se dire, elle débarque celle-là mais bon tant pis)... efbezq C'est une foire qui dure combien de jours? Vous partez en groupe (en cars)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah jaime bien sur la derniere photo de la premiere page celui de gauche!
allez, on a hate de voir la suite!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui la suite dis bruno tu n'aurais pas de photos compromettantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement d'autres photos !
sympa le petit groupe ! pas d'autres participants ? il y a eu 2 groupes alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une foire que se déroule dans le nord est de l'angleterre. Voir post évènement gcs pour l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit alezan devrait plaire a seb
le palomino est superbe mais manque de fanons et ils ont des gc yeti eux aussi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi, ils avaient beaucoup de chevaux à vendre? Les prix sont plus intéressants là-bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqch me dit que le petit alezan ne plaira pas tant que ca a seb...

jurna2 a écrit:
Et quoi, ils avaient beaucoup de chevaux à vendre? Les prix sont plus intéressants là-bas?

je ne crois pas non, ils savent bien a quel point les beaux gypsy sont recherchés maintenant et ils en profitent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais (ce n'est que mon avis, je ne suis pas pro ni sure) il semble avoir les jarrets bien crochus et cest un des defauts sur lequel seb ne passe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette, tes photos sont extras, que de beaux chevaux, vous avez dû vous régaler là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pepette
[/quote]

Il a l'air jeune et surtout SUPER CHOUETTE dedede

en tout cas sympa les photos (et certain chevaux sont pas mal)...mais en en veut plus, beaucoup plus edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prix je ne crois pas que cela vaut le coup d'acheter là bas. en france nous avons des poilus beaucoup plus jolis et à des prix abordables. En ce qui concerne les chevaux exceptionnel nous ne les avons pas vu. Mais ce n'est que mon point de vue. En fait les gypsy cache les meilleurs spécimens mpmp Bruno vous mettra un diaporama dès qu'il aura 5 minutes à lui. En attendant je vous régale encore un peu vos yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, comme d'hab', ai eu le temps juste de voir deux photos et paf, maintenant c'est bloqué à nouveau ! je suis damnée ma parole ... (ai plus de smilies non plus du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa l'étalon fell il claque !! rfre

sinon les photos sont jolies!!! on en veut encooore !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

voici enfin le diaporama, désolé pour le retard, mais avec les mouvements sociaux, nous sommes rentrés à 21heures hier soir....

Deux diaporamas en ligne le premier concerne les chevaux et le deuxième les différents costumes vus à Appleby , lol .....

Désolé pour l'inscription sur les photos, je donne volontier mes photos, mais je n'aime pas les retrouver sur internet avec un autre nom d'auteur....


La Foire d'Appleby coté chevaux

La Foire d'Appleby coté costumes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Corinne était pas avec vous ?

En tout cas ça donne envie ! Et il y a certains beaux modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visionner les 777 photos... Il y a beaucoups de jolis chevaux. J'aime spécialement les photo avec les attelages!
J'ai eu l'impression en regardant les photo d'ensemble sur la foire qu'il y avait moins de chevaux que sur celles des années precédentes. J'espère que je me trompe...
Ce serait triste que la tradition d'y emmener les chevaux se perde petit à petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut cliquer sur le bandeau de photos, sur la première plus exactement et ensuite utiliser les flèches pour faire avancer le diaporama (j'avoue qu'au départ je n'y arrivais pas alors j'ai cliqué comme une malade et une photo est apparue enfin, ouf !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...