Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koedidie11

Pacha, mon futur retraité

Messages recommandés

Voilà je vous présente le loulou que je monte en club.
J'ai demandé à le récupérer pour lui donner une retraite avec quelques ballades de santé (au pas à pied ou monté) :)

Pacha un OI (il doit avoir du Halfinger ou Comtois dans l'sang) qui va bientôt partir à la retraite, il a 20 ans, et je voudrais le récupérer pour faire des ballades et lui donner une retraite... bien méritée... (à 20 piges pourrait qd même le mettre à la retraite serait temps.. j'vais allée le kidnapper.. mpmp


Mon bébé dimanche 13 Avril(pendant je matais le concours d'obstacle, je n'y ai pas participé car j'hais l'obstacle (juste à voir), préfère dressage

Fait voir ça se mange ça...



Attend j'prend la pose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a 20 ans il a le droit a une bonne retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà les nouvelles, j'ai fini de préparer son pré, à faire un petit abri... et à trouver un autre pré aussi quand il aura fini l'autre (rires!!), tiens si je le mettais avec l'âne du voisin... il se sentirais moins seul tous les 2...
Et sinon je l'attend avec impatiente, il faut que je revois juste son proprio (un des gérants du club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà aujourd'hui (bon y dors à moitié) c'était avant d'aller en détente (on a fait un carroussel)





Et après ^^ avec son beau licol et les crins aux vents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...