Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Ufer des Westens est nee (nouvelles photos page 3)

Messages recommandés

C'etait sur que Cygan attands just que j'suis parti pour le faire et en plus elle a attendu que Benoit soit plus sur le champs! Il etait la jusqu'au 6 heures le matin et neuf heures trent il a eu l'appelle du fermie que le poulain est la :/
A parament la naissance etait complique et il manque un bout de la placenta
lavage de l'uteruce est deja fait mais apparament a refaire Mardi et jeudi. Le poulain a de la diare est doit etre lave regulierement aussi. Pauvre benoit tout seul avec tout ca mpopzerzer

Alors pas d'image jusqu'au la car c'est moi qui q l'appareil et moi meme je que lq discription de Benoit. Elle est apparament tout noir avec un etoil et un balzan deriere. il va essayer de faire des photos avec son PDA et on va voir que cq donne.

Voila quoi de neuf chez nous

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, félicitations !

Heureusement que tout se soit bien terminé, vivement les photos ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Cyber justement ca se pas encore bien termine le poulain a encore la diare et on a pas trouve le bout de la placenta qui manque rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'espère que ça va vite s'arranger tous ces soucis, et que tout le monde va vite se rétablir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on doit laver les fesse de la petit et de mettre de la vasiline desus et encore un lavage de l'uteruse pour Cygan Mardi et Jeudi matin.

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ca ira !
Ca ne dois aps etre facile d'etre loin et de ne pas pouvoir intervenir mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tu peut le dire. C'est super dure en plus que je doit tirer tous du nez de Benoit tout seul il raconte rien rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21
mais le hic est que je doit m'organiser pour le papiers en 15 jours dssd

et benoit il est tellment stresser avec tout ce je peur qu'il oublie completement zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la jument qui s'était faite saillir par l'étalon évadé ??? j'adore son marquage en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable,) ... j'espère que tout ira pour le mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien jolie avec sa grosse pelote! ça va aller maintenant, j'en suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous dire que toute le monde va bien meme si cygan a encore un grande bide. Mais la veto va surement revenir bientot pour d'autre trucs et je va la laisser regarder par l'occasion si tout va bien ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben tant mieux! tu vas pouvoir nous mettre de nouvelles phots maintenat que tu es rentrée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...