Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Aslinn Stud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraelle
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Aslinn Stud   Jeu 26 Jan 2017, 09:46

Bonjour à tous !

Je suis ici depuis 2009, mais je n'avais encore jamais pris le temps de présenter mon élevage... Le voici donc ! drffe

Aslinn Stud en 2017, c'est 5 poulinières (dont une en contrat d'élevage), deux pouliches qui le deviendront, un étalon de très grande classe et un poulain bien parti pour le devenir lui aussi. Nous sommes toujours en Loire-Atlantique et faisons construire une écurie pour les poulinages. En dehors de cette période les chevaux sont dans des prés de marais à la belle saison, en paddock paradise sinon.

Mon but est de produire des Irish Cobs au caractère en or, à la conformation hipologique irréprochable, heavy et si possible rajouter cette touche de couleur en plus que j'affectionne tant... Le graal, comme on dit, mais le travail ne m'a jamais fait peur :)

Nous attendons 5 poulains à naître pour 2017, avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... Stay tuned ! erre

Notre page Facebook
www.aslinnstud.com, notre site web

Cimla Jimboy, étalon pie noir pearl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aslinnstud.com/

Aslinn Stud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1