Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Bonjour de la pleine Toulousaine

AuteurMessage
Marie23
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Bonjour de la pleine Toulousaine   Mar 17 Jan 2017, 14:42

Bonjour,
Je suis Marie j'ai 43 ans maman deux de grands enfants de 21 ans et 18 ans. Nous sommes propriétaires de 2 juments et avons une petite jument d'une amie qui vit à la maison. Je suis une grosse amoureuse de Gypsy Cob depuis longtemps et à mon grand regret je n'en ai pas encore. J'ai toujours aimer les gros culs et j'ai donc une jument Bretonne que j'avais acheté pour moi, à l'époque de son achat la jujue avait un petit gabarie ne correspondant pas au standard ses éleveurs s'en séparaient pour ça, en fin de compte elle a prix presque 10 cm et a doublé de volume, je ne la monte malheureusement pas trop de jus pour moi qui suis débutante, et trop grande pour moi qui voulait un petit cheval à la base ! Ma fille a une jument Trotteur Français avec qui elle fait de la balade, je devais l'accompagner à cheval avec ma grosse mais j'y vais en vélo ! J'ai donc pris la douloureuse décision de vendre ma grosse, et oui cela fait 4 ans qu'elle vit avec nous mais, elle sert de tondeuse et ne fais rien d'autre du coup comme j'ai souvent les boules de pas pouvoir accompagner ma fille à cheval, je cherche donc un petit Gypsy de petit gabarit pour débutant, si vous êtes intéressé par une jument Bretonne Plein papier, débourrée à la selle mais à remettre au travail, on peut faire un échange !
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la pleine Toulousaine
Page 1 sur 1