Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lillou1111

sexe des poulain?

Messages recommandés

n'est il pas possible de savoir le sexe du poulain avant qu'il naisse,?
je m'y connais pas grand chose et c'est une question que je me posais
si nous on peus voir le sexe de l'enfant a l'echo pourquoi on ne peut pas faire de meme avec une jument?
merci de m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois la taille d'un poulain?? L'écho sert juste en début de gestation pour dire oui/non, 1 ou 2. LE sexe se détermine plus tard et le poulain est alors trop gros pour tout voir. Puis la définition de l'appariel n'est pas assez précise...PAr curiosité, j'avais demandé le prix de l'échographe du Dr qui me suivait pendant ma grossesse : 150 000€ mpop ........le calcul est vite fait; tu poireautes 11.5 mois et tu sauras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois on aurait bien envie de savoir le sexe du poulain et puis la couleur aussi fjjhjhgj

Disons que les juments font des cadeau surprise, si on sait la surprise, c'est plus une surprise ! boudezee

*je suis déjà dehors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise ADN pour voir les chromosomes dans les cellules de l'embryon...

Ca voudrait dire faire une amniosynthèse ? Donc une aiguille de malade avec écho pour voir où tu piques machin, ça revient au même. drffe Puis ça doit coûter aussi une fortune pour faire faire ça à un labo. mpop

En tout cas chez les humains, je ne pense pas que ça soit faisable, une amnio ont fait ça juste en cas de pépin où quand la mère est fort âgée il me semble. Alors chez les chevaux. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense aussi que cela est fort risqué et cher pour juste savoir par impatience si c'est un male ou une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis que ça te fait une belle jambe de savoir, toute façon on vas pas le changer, alors autant attendre edez
pis je serais déjà tellement contente d'avoir un poulain zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca rigolo que tout le monde veut maintenant savoir a l'avance erer

moi meme pour mes propre bebes je voilais pas savoir avant la naissance

comme dit Marie si bien de tout facon on peut pas le changer alors pour quoi s'en prive de cette chouette surpris apres 11 (9) mois de loins attands ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...