Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Superbes poulains à vendre aux Sabots de Bohême

Messages recommandés

Voici un petit récapitulatif des poulains à vendre aux Sabots de Bohême.

Tous les poulains partent en ordre de tout dans leurs nouvelles familles, ils sont inscrits au stud book Irish Cob ou Gypsy cob , enregistrés aux Haras Nationaux, pucés, primo-vaccinés, vermifugés règulièrement depuis la naissance, parés par le maréchal vers 2/3 mois (actuellement les poulains 2016 ont eu leur 1er parage courant juin) et règulièrement ensuite en même temps que les adultes. Les poulinières sont complémentées par des aliments spécifiques durant leur gestation et toute la période où elles sont suitées. Les poulains reçoivent ces mêmes compléments. A leur naissance, je leur ai administrés les sérums antitétanique et trivalent.
Les poulains sont au contact de l'humain tous les jours, ils sont manipulés règulièrement avec beaucoup de patience, d'amour et d'attentions quotidiennes. Ils connaissent le licol et la longe et donnent les pieds correctement, ils vivent en troupeau juments et étalon mais savent aussi rentrer en boxe si nécessaire. La confiance qu'ils ont en l'homme de par cette manière d'élevage et d'éducation est un atout essentiel pour un bon départ dans leurs nouvelles familles. Mais rien n'est jamais complètement acquis avec un poulain donc votre travail sera de continuer à oeuvrer dans ce sens et ainsi obtenir cette relation de confiance, de complicité et de respect qui vous fera vivre des années merveilleuses avec votre compagnon. <3 L'achat d'un poulain ne doit pas être un coup de tête, c'est un engagement moral, financier ainsi qu'en temps pour les 25 à 30 prochaines années de votre vie .... :luv:


** Geazzy de Bohême , pouliche pie noire 2016 par Crevette et Dwayne . Très belle morphologie, belle croupe en pomme, dos court, superbe encolure, jolie tête, cette pouliche aura de la taille et se tient bien fièrement et nous montre déjà ses très jolies allures !
Geazzy a un caractère extra, déjà très câline et très proche de l homme, c est une pouliche d un tempérament calme et doux, curieuse et non peureuse, un tantinet canaille à ses heures .... Une future compagne de loisirs idéale et/ou une future poulinière de grands qualité. Elle a été remarquable de par son calme et sa zen attitude lors de son 1er parage. Elle connait déjà la douche pour nettoyer les sabots plein de gadoue et s'en fou royalement. Prix : 3000 euros TTC






** Groovy de Bohême, pouliche bai unie 2016 par Jane et Aslan. Que dire de Groovy à part qu'elle a tout ce que j'aime et que j'aurais aimé la garder mais je dois être raisonnable. De la taille, une superbe petite tête avec les petites oreilles poilues de son papa, un dos court, de longs membres avec de bons aplombs, la superbe croupe de son papa et de trés belles allures bien relevées comme sa maman. C'est un pot de colle, elle adore les gratouilles, elle adore qu'on passe du temps à s'occuper d'elle, en fait comme tous les poulains de Bohême...Prix : 3500 euros TTC






** Gemy Lee de Bohême , pouliche silver 2016 par Goldie's et Aslan. Suite à un désistement d'ordre privé et familial, Gemy Lee est à réserver. C'est une merveilleuse pouliche avec une superbe morphologie et trés jolie tête avec des yeux trés expressifs. Elle sera d'une bonne taille et a de bon aplombs avec de belles allures. Elle a un caractère trés câlin mais est plus réservée et n'accorde pas sa confiance à tout le monde. Comme sa soeur Electra, c'est une pouliche sensible et qui ne donnera tout qu'à la personne qui le méritera vraiment, mais à ce moment là, la relation sera fusionnelle. Patience, respect et amour seront les atouts indéniables pour la mériter . Prix : 4600 euros TTC






** Fantômette , pouliche noire unie 2015 par Munroe et père inconnu. Trés jolie pouliche compacte avec une trés jolie petite tête, sera de petite taille (1m40 maximum), trés gentille et trés proche, mais avec un petit caractère de gonzesse tout de même. Sera douée pour l'éthologie car trés réceptive et donnera beaucoup à la personne qui s'occupera d'elle. Prix : 2300 euros TTC






** Flash Mc Queen , poulain bai uni 2015 par Lucky Penny et Aslan, lignée de star, frère et soeur visibles sur photos. Superbe morphologie, de grande taille (plus d'1m50 adulte) , superbe tête trés expressive, de bon aplombs, dos court, trés bon caractère mais en phase ado actuellement donc vigilance et ne rien laisser passer. Il sera juste magnifique et impressionnant d'ici 2/3 ans ... Un futur compagnon de loisirs à ne pas manquer !
Prix : 3000 euros TTC





A l'exception de Fantômette, tous les parents des poulains sont visibles à l'élevage (ou trés proche pour le papa de Geazzy), vous pourrez vous rendre compte de leur morphologie mais également de leur super caractère typique de la race.  sqd
Chevaux visibles en Lorraine. Plus de renseignements et photos par MP ou par mail sur pshome@wanadoo.fr   drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a chaque fois que je vois de BB je craque !!!

Et Mon beau chouchou Flash qui est encore la PAFF qui était deja une petite merveille BB et qui deviens une vrai bombe en grandissant !!! plus il grandit plus je l'aime wxc et plus je regrette de ne pas pouvoir l'accueillir a la maison zerzer

Et il y a aussi la belle Groovy pour qui je craquerai bien volontiers tre

et la belle Gemy Lee a une robe tellement belle et sa tête me fait bien rire :luv:

Enfin je suis juste fan de tes loulous que se sois tes BB ou tes adultes , je souhaite de tous coeur qu'ils trouvent tous une bonne famille et si je deviens riche je revient te voir au plus vite :hehe::sifl:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De pures beautés, de nouveau toutes mes félicitations 😍😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! Ils sont tous adorables niveau caractère , vraiment des pots de colle, j' espère qu ils vont trouver de super familles 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash a enfin trouvé sa future famille où couler des jours heureux ! vnbnc
Il reste 4 belles princesses qui attendent encore que l'on craque pour elles, n'hésitez pas à venir les voir et les papouiller drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash est pas mal, mais Fantômette aussi... Et Geazzy est du genre costaud et compact... Ils sont tous très jolis en fait erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse préférence pour Flash et félicitations à sa nouvelle famille, les filles sont belles aussi, le marquage de tête de Fantomette est original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila mon beau Flash a enfin trouvé sa famille ,et malheureusement se n'est pas moi rtz , je triste mais heureuse pour lui , vraiment un gros coup de coeur pour lui mais si ça ne sais pas fait ,s'est que ça ne devait pas se faire et en plus il va etre bien chez sa futur famille ,aimé comme il le mérite drffe Bonne route a mon chouchou biz

Et les filles sont superbe , je les ai vu en vrai et franchement ,elles sont superbe :luv: , moi ma chouchoute s'est Groovy hyth comme tous les Bohême dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...