Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahie11

Cherche cheval de famille

Messages recommandés

Bonjour, Pour une amie qui ne vient pas sur le forum, en Indre et Loire, et qui recherche un cheval, env 140 cm, montable par débutants (enfants), maman bonne cavalière, disponible dès maintenant, mini 8/9 ans, débourré et mis aux 3 allures, budget 2500 € environ (à voir selon !).

Vie à l'extérieur, en troupeau, bons soins garantis ! drffe

Merci pour vos propositions ici ou en mp, je ne manquerai pas de lui transmettre. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! J'ai Cookie 4 ans qui sera disponible dès juillet , il sera débourré en juin!
si besoin d'info , n'hésitez pas , je suis dans le 9 limite 37 drffe pas trop loin je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sabots d'Elen,

Nous avions vu Cookie, mon amie l'adore d'ailleurs, mais beaucoup trop jeune et pas débourré, il est indispensable que le cheval ait de l'expérience.

Mais merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je propose Garnet petite gypsy noire 13 ans 1,35 m environ monté par des enfants débutants en main ou pas , ne bouge pas au pansage, jument très très calme une fois qu'elle connait sa famille. Elle a été sortie en balade au pas apres 2 ans au pré sans aucun souci, pas peureuse, a jour de dentisterie et osteo, parée par une podologue. Vit au pré avec d'autres , jument dominée, pas peur de chiens, voitures tracteurs...
La belle par contre est pleine pour mars 2017 de mon bel étalon claran ( grande probabilité d'un poulain de couleur). Charente.
3500 euros. me contacter par mp







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...