Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

couverture anti uv???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emdije
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: couverture anti uv???   Dim 08 Mai 2016, 18:42

Bonsoir
pour ceux d'entre vous ayant des gypsy pie les protégez vous du soleil l'été?
Mon petit est pie silver il a réagi fort à l'ingesion d'une plante plus soleil et a de nombreuses croutes au niveau de la bouche et nez...
pour cet été une de mes amies ayant un gipsy me conseille fortement de le couvrir au niveau du corps avec une couverture anti uv qu'en pensez vous?des experiences similaires avec le soleil et chevaux clairs?meci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Makan
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: couverture anti uv???   Lun 09 Mai 2016, 05:25

La mienne a 80 % blanche n est jamais couverte ni hiver ni été... Au plus chaud de l été elle chopé des croûtes sur le nez et le tour des naseaux je lui mets alors un peu de derfen cream qui réhydrate la peau je lui met les soir pour que ça agissent au lieux la.nuit...

J ai plein d amies qui ont des ph avec beaucoup de blanc ou du moins le nez rose et qui ne couvre pas pareil pour des double creme à la peau complètement rose elles ne couvre pas non plus...

Je ne suis pas sûre que couvrir soit la solution.. Plutot l habituer à avoir de la crème sur le.bout du nez et autre si il faut... Privilégier un pré avec pas mal de zones d ombre et abris....

Je crois qu'il existe une cure homéopathique à base de plante qui aide à la photoresistance... Je sais plus où j ai vu ça...
emdije
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: couverture anti uv???   Lun 09 Mai 2016, 07:31

je ne suis pas conavaincue non plus...aprs on n'a pas eu de canicule non plus alors des coups de soleil si tot...les chevaux ont un bois dans lequel ils peuvent s'abriter et pas mal de zones d'ombres mais emir est gourmand et broute tout le temps ou ne reste pas trop loin des copains dur dur de le mettre à l'ombre....la creme impossible il deteste ca....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couverture anti uv???   Aujourd'hui à 12:29

couverture anti uv???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1